Les amateurs du jazz apprécieront le club U maleho Glena, qui accueille souvent les performances des groupes célèbres. Dans le bar on va proposer aux visiteurs beaucoup d'entrées intéressantes, la spécialité de cette institution est le bortsch. Les jeunes gens préfèrent le club Palac Akropolis, où on peut entendre la musique de différentes directions. Une institution intéressante est le club Solidni Nejistota. Dans le bar il y a quelques bars comfortables, un beau restaurant, et pour les fans de la danse il y a des pistes de danse colorées. En soirée, dans le Solidni Nejistota on organise les spectacles des DJs connus et des parties.
Le club Duplex accueille les visiteurs jour et nuit. Le jour l’institution fonctionne comme un café, et la soirée ici cinq bars sont ouverts, sur les scènes de concert il y a des spectacles d'ensembles musicaux, et sur les pistes de danse on ne cesse pas de danser. Il faut également noter la popularité du night club Messa, qui a été ouvert il y a plus de dix ans. En plus d’une piste de danse et d’un bar dans le club il y a un restaurant, Messa est un lieu permanent pour une variété de présentations et de défilés de mode.
Lire plus:
Guide de Prague avec des photos et des cartes.
Cet article sur Prague est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.