C’est une ville avec une riche histoire, l’une des plus grandes villes des États-Unis. Le mot «Milwaukee» on peut traduire comme «Belle/Magnifique/Plaisante terre», ce nom est donné à ce lieu par ses premiers colons (les tribus indiennes). À la fin du XIX siècles l'industrie principale de la ville a été la production de la bière. Le brassage a commencé à se développer sous l'influence des immigrants de l'Allemagne, qui ont commencé à arriver dans la ville au milieu du siècle. Jusqu'au milieu du XX siècle Milwaukee a été le fabricant principal de la bière dans le monde, aujourd'hui sur son territoire fonctionne l’une des usines les plus vieilles, et de nombreux tavernes et bars rappellent du dernier siècle.
Dans la ville il y a beaucoup de lieux historiques remarquables, qu'il sera intéressant de visiter à chaque visiteur. Avant tout, il faut examiner des églises et des bâtiments anciens d'une soi-disante brique crème. Le fait est que dans ce pays la brique est faite d’une argile extraordinaire de la couleur crème, c'est pourquoi les maisons ont l'air si étrange et original. L’un des plus beaux édifices, construits d’une brique crème, est l'Église rinity Evangelical Lutheran Church.
Lire plus: Lieux touristiques à Milwaukee
Cet article sur Milwaukee est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.