La ville Gand se trouve en Belgique et c'est le chef-lieu de la province de Flandre-Orientale. Sa population fait presque 235.000 habitants. Gand est entouré des champs de fleur, c’est pourquoi a reçu l'épithète «la ville des fleurs». La ville a la culture riche, c'est bien considérable, au centre on peut trouver la variété des curiosités intéressantes historiques. Nous donnerons la liste de curiosités les plus considérables d'elles.
Commencez la connaissance avec la ville par la promenade de bateau par ses canaux! Pendant l'excursion vous traverserez le centre historique et flotterez devant de belles anciennes maisons. Tous les bateaux partent du centre, des quais Graslei, Cornlei et Graanlei. Il y a une possibilité de choisir de différentes directions. L'excursion la plus courte par des canaux de Gand dure 40 minutes, et la plus longue – 1,5.
Graslei. Un des plus beaux quais de Gand, disposé dans un vieux port médiéval. Le long d'elle il y a de belles maisons des guildes des XVI - XVII siècles. Avant du tout Graslei d’aujourd'hui est la place des rencontres. Au beau temps chacun tache d’être plus proche de l'eau, les gens sont assis sur les terrasses ouvertes du café ou directement au bord et boivent le vin apporté avec eux. D'autre part du canal il y a aussi Corenlei qui est aussi très beau que et Graslei.
Lire plus: Lieux touristiques à Gand
Cet article sur Gand est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.