C’est une ville située au bord du lac Zeller See, qui est entièrement orientée au service de la station balnéaire faisant partie de l’ESR. Ici viennent les admirateurs des skis de montagne de toute l'Europe, surtout en été. En effet, en Europe il n'y a pas d'autre station balnéaire qui permet à la fois de profiter du baignade dans le lac Zeller See et des skis alpins. En outre la station balnéaire attire les amateurs de la nature des montagnes, parce que les bords du lac et les environs sont très pittoresques. Tous les visiteurs de la station balnéaire ont à leur disposition, excepté des pistes de ski excellentes, l'infrastructure développée pour le repos actif sur l'eau et dans les montagnes, y compris le louage des bicyclettes, des bateaux et d’autres équipements.
Aux amateurs de voir quelque chose de nouveau la ville propose aussi beaucoup de possibilités. La cathédrale de Saint-Hippolyte (catholique) et l’église évangéliste, le bâtiment de l'Hôtel de ville (qui abrite une galerie de peinture) sont très intéressants. Le Musée de l'histoire locale présente toute l'histoire de la ville depuis l'époque antique. Les amateurs de l’antiquité apprécieront inévitablement la forteresse de Prilau. La promenade dans les rues médiévales apportera un plaisir rare.Et on peut atteindre les chutes d'eau Krimmlskie (les plus grand dans l'Ancien Monde) par un ancien chemin de fer à voie étroite, des wagons duquel on peut admirer les paysages d’une beauté rare.
Lire plus: Lieux touristiques à Zell am See
Cet article sur Zell am See est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.