Avant de commencer le récit des curiosités de Salzbourg, il faut mentionner ce que cette ville a été entièrement reconstruite d’après l'ordre de l'archevêque Wolf Dietrich, qui était le vantard et l'amateur du luxe, a construit la multitude de couvents, de parcs, d’églises catholiques et la Cathédrale. Non seulement cet archevêque, mais aussi ses disciples étaient très riches. Ils avaient, en fin de compte, toutes les salines des terres de Salzbourg , outre cela ils étaient les propriétaires des fermes grandes. Mais la priorité parmi eux appartenait, sûrement, à Wolf Dietrich. Quand la quantité d'enfants de l'archevêque a atteint 12 et il a ordonné de construire le palais Mirabell pour eux, le Pape a décidé que cela était déjà trop. Wolf Dietrich a passé ses dernières années de la vie dans la prison de la forteresse Hohensalzburg. Sans générations des riches archevêques qui suivaient l'une après l'autre Salzbourg n'aurait jamais l'air ainsi qu'il a maintenant.
La Cathédrale Saint-Rupert de Salzbourg. La Cathédrale a été érigée d’après l'ordre de l'archevêque mentionné ci-dessus Wolf Dietrich, qui a ordonné de construire cette construction monumentale à la place de la vieille Cathédrale. Mais ses plans ne se sont pas réalisés jusqu'à la fin : pendant la construction les montants de la Cathédrale ont été réduits un peu. Malgré cela, aujourd'hui c’est encore une église très grande qui est capable de contenir 10.000 personnes. L'ouverture de la Cathédrale a eu lieu en 1628. Aujourd'hui c'est une des plus belles curiosités de Salzbourg. On peut regarder la décoration d'église de la Cathédrale dans le musée séparé.
Lire plus: Lieux touristiques à Salzbourg
Cet article sur Salzbourg est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.