Une des villes les plus pittoresques de l'Australie, disposée sur la côte. Il y a longtemps Adélaïde est connue comme un grand centre de l'industrie vinicole, les alentours de la ville sont occupés par les vignobles et les plantations, et on croit que le Centre de vin est une des curiosités principales. On ouvre ici un petit musée qui présente des collections des objets qui sont liés avec la production de la vin. Pendant l'excursion vous apprendrez beaucoup de faits intéressants de l'histoire de la production du vin, ainsi que vous pourrez déguster les meilleures sortes des vins. Un des plus grands vignobles disposés dans les alentours d'Adélaïde, c’est la Vallée Barossa, ici on passe aussi les excursions fascinantes.
La plus pittoresque et intéressante pour les hôtes est une région centrale de la ville, qui nage exactement dans les plantations d'arbres. Ici il y a quelques grands parcs, de belles places et il n’y a pas pratiquement la circulation des voitures. Malgré le fait que la zone côtière a la longueur assez grande, l'eau près de la côte se chauffe rarement jusqu'au niveau confortable pour la personne. Cependant dans de petites baies et des golfes on peut se baigner tout l'été, l'eau ici très chaud et des plages conviennent même au repos avec les enfants.
Lire plus: Lieux touristiques à Adelaide
Cet article sur Adelaide est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.