OrangeSmile Tours Le guide touristique de 800 + villes du monde
Guide de voyage des meilleurs endroits

Industrie du voyage, actualités et analyses

Bloc de nouvelles:
 Actuel 

Le Royaume-Uni révèle le nombre de touristes qui devraient visiter le pays à Noël

Nouvelles UKinbound, la principale association de voyages au Royaume-Uni, a publié son nouveau rapport concernant le nombre de touristes internationaux susceptibles d'arriver pour les fêtes de fin d'année. Malheureusement, la pandémie de COVID-19 reste le principal obstacle pour l'industrie hôtelière du pays, donc UKinbound n'a pas des attentes élevées. Le communiqué indique que le nombre d'invités internationaux visitant le Royaume-Uni pour Noël sera d'environ 75 % en baisse en novembre et décembre par rapport à la même période de 2019. La saison de Noël 2019 a rapporté à l'économie britannique 4,25 milliards de livres sterling.

Les hôtels de Londres, Edimbourg, Manchester et d'autres grandes villes, ainsi que les voyagistes locaux et les sociétés d'attractions, ne s'attendent pas non plus à une fin d'année rentable. 89 % des personnes interrogées qui ont participé à une enquête sont convaincues que le nombre d'invités étrangers visitant le Royaume-Uni pour Noël sera inférieur à celui de 2019. L'enquête a été réalisée avant les nouvelles restrictions causées par Omicron, ce qui pourrait réduire encore plus les revenus potentiels.

Quatre prestataires d'accueil locaux sur cinq, qui ont participé à l'enquête, s'attendent à une baisse de 75 % ou plus de leurs revenus. Bien que de nombreuses restrictions aient été levées pour les invités internationaux, il est encore trop tôt pour parler d'un afflux de touristes. Il a également été demandé aux hôtels locaux s'ils avaient annulé des voyages au Royaume-Uni en novembre/décembre et quelle en était la raison. Il s'avère que les clients décident de reporter leurs vacances au Royaume-Uni, reportant leurs visites à 2022.

UKinbound a également interrogé les voyagistes réceptifs et les sociétés de gestion de destinations sur leurs revenus attendus, car ils étaient responsables d'amener plus de la moitié de tous les voyageurs internationaux au Royaume-Uni en 2019. En moyenne, ces entreprises s'attendent à une baisse de 93% de leurs revenus en novembre. décembre 2021 par rapport à la même période de 2019.

L'industrie était sur le point de survivre avant l'annonce des dernières restrictions causées par Omicron. Noël est traditionnellement l'une des périodes les plus importantes de l'année pour l'industrie hôtelière. Les dernières restrictions rendent encore plus difficile pour les invités internationaux de visiter le Royaume-Uni. Les hôtels à travers le pays connaissent déjà une augmentation du nombre d'annulations pour la fin de l'année. Les touristes sont de plus en plus intéressés à visiter le Royaume-Uni l'année prochaine, mais aujourd'hui, le tourisme récepteur d'une valeur de 28,4 milliards de livres sterling en 2019 (la troisième exportation du pays) continue d'être en profonde crise.

08.12.2021

Nouvelles précédentes / Retour à toutes les actualités

OrangeSmile.com - Expert en réservation de voyages en ligne fournissant des services fiables de location de voitures et de réservation d'hôtels. Nous proposons plus de 25 000 destinations avec 12 000 bureaux de location et 200 000 hôtels dans le monde.
Serveur sécurisé
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3, Eindhoven
5632 CW, Pays-Bas
+31 40 40 150 44


Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
Copyright © 2002 - OrangeSmile Tours B.V. | OrangeSmile.com | Kamer van Koophandel (KvK), The Netherlands No. 17237018