OrangeSmile Tours Le guide touristique de 800 + villes du monde
Guide de voyage des meilleurs endroits

Industrie du voyage, actualités et analyses

Bloc de nouvelles:
 Actuel 

Le Cambodge ouvre ses frontières aux touristes en novembre

Nouvelles Bonne nouvelle pour les voyageurs du monde entier – Le Cambodge prévoit de rouvrir pour les invités d'ici novembre 2021. Ce pays d'Asie du Sud-Est a un programme de vaccination réussi qui a permis de reprendre le tourisme. Les hôtels de Phom Penh, par exemple, sont sûrs à visiter car cette ville est connue comme l'une des plus vaccinées de toute l'Asie du Sud-Est. L'agence de tourisme cambodgienne finalise actuellement tous les détails des nouvelles règles d'entrée mais nous savons déjà que le pays deviendra disponible pour les voyageurs internationaux entièrement vaccinés avec une preuve de leur vaccination.

Le Cambodge prévoit de supprimer son obligation de quarantaine de 14 jours pour les voyageurs entièrement vaccinés et de la remplacer par un test COVID négatif effectué dans les 72 heures avant l'arrivée et un autre test COVID négatif effectué à l'aéroport international de Phnom Penh. Le Cambodge est un endroit assez sûr pour les invités internationaux – le pays a vacciné plus de 60 % de ses 16,5 millions d'habitants. Cela fait du Cambodge le deuxième pays d'Asie du Sud-Est le plus vacciné avec seulement Singapour en tête. Le Cambodge prévoit de vacciner les trois quarts de sa population d'ici octobre. Il vaccine également désormais les enfants de plus de 12 ans.

Le pays a fermé ses frontières aux touristes internationaux en avril 2020. La lutte du Cambodge contre le COVID a été un succès – il n'a enregistré aucun décès du au COVID et seulement environ 400 cas de maladie, dont la plupart ont été capturés à la frontière. Il y a eu une explosion de l'épidémie en février 2021, qui a provoqué le verrouillage national pendant deux mois.

De nouveaux hôtels accueillent favorablement l'initiative de réouverture des frontières, et l'hôtel Hyatt Regency de Phnom Penh en fait partie. Le premier hôtel de marque Hyatt dans la capitale du Cambodge a encore ouvert ses portes en janvier 2021, mais il ne fonctionnait pas pleinement en raison de restrictions. L'hôtel de 247 chambres est situé à seulement 30 minutes de l'aéroport. Des sites d'intérêt populaires tels que le musée national, le palais royal et le bord de la rivière sont à portée de main. L'hôtel est ouvert dans une villa de style français connue sous le nom de Maison Coloniale. A l'intérieur de l'hôtel, les visiteurs trouveront des influences coloniales françaises avec des accents khmers et des œuvres d'art d'artistes locaux.

Comme 99% du personnel de l'hôtel est doublement vacciné, les clients de l'hôtel n'ont pas à se soucier de leur sécurité. Le nouvel hôtel Hyatt de Phnom Penh dispose de cinq restaurants, dont des restaurants ouverts toute la journée, un restaurant en plein air, un bar sur le thème du métro proposant des fruits de mer durables et une vue imprenable sur la ville, ainsi qu'un café pour le petit-déjeuner et le thé.

02.10.2021

Nouvelles précédentes / Retour à toutes les actualités

OrangeSmile.com - Expert en réservation de voyages en ligne fournissant des services fiables de location de voitures et de réservation d'hôtels. Nous proposons plus de 25 000 destinations avec 12 000 bureaux de location et 200 000 hôtels dans le monde.
Serveur sécurisé
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3, Eindhoven
5632 CW, Pays-Bas
+31 40 40 150 44


Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
Copyright © 2002 - OrangeSmile Tours B.V. | OrangeSmile.com | Kamer van Koophandel (KvK), The Netherlands No. 17237018