OrangeSmile Tours Le guide touristique de 800 + villes du monde
Guide de voyage des meilleurs endroits

Industrie du voyage, actualités et analyses

Bloc de nouvelles:
 Actuel 

Le Royaume-Uni encourage les voyageurs à passer cet été dans leur pays d'origine

Nouvelles VisitEngland vient de lancer une nouvelle étape de sa campagne promotionnelle, dans laquelle elle souligne la beauté et l'attractivité des voyages intérieurs. La campagne, qui est le résultat d'un partenariat avec des organisations touristiques et des hôtels à Londres, au Pays de Galles, en Irlande du Nord et en Écosse, encourage les Britanniques à voyager dans leur pays d'origine, qu'il s'agisse de courts séjours d'une nuit ou de vacances d'été.

La campagne 'Escape The Everyday' n'est pas une nouvelle campagne. Elle a été lancée pour la première fois en septembre 2020. La campagne mentionne différentes destinations, met en évidence leurs principales attractions et se concentre sur les expériences que les voyageurs peuvent vivre dans différentes parties du Royaume-Uni. Alors que les restrictions sont levées, il est important de regagner la confiance des voyageurs dans les voyages intérieurs et de les motiver à visiter de beaux endroits au Royaume-Uni. La pandémie a été une période difficile pour le tourisme mondial, et le Royaume-Uni ne fait pas exception. Aujourd'hui, VisitEngland souhaite que les touristes redécouvrent leur pays d'origine et visitent ses villes, ses stations balnéaires, ses villes et ses villages animés.

Un voyage domestique est également un excellent moyen de renouer avec des amis et des membres de la famille qui vivent dans différentes parties du Royaume-Uni. Alors que les visiteurs internationaux commencent à réserver des hôtels à Londres, Édimbourg, Manchester et d'autres villes britanniques, il est temps pour les habitants de réserver également. En restant au Royaume-Uni cet été, les voyageurs profitent non seulement de vacances, mais soutiennent également les entreprises locales, dont beaucoup sont au bord de la faillite en raison de la pandémie.

La campagne dispose d'un budget plutôt généreux - 5,4 millions de livres sterling. Il démarre avec plus de 1200 publicités sur panneaux d'affichage numériques qui se concentrent sur différentes activités et expériences que les voyageurs peuvent apprécier au Royaume-Uni. Il y aura également des publicités vidéo et audio, ainsi que du contenu de marque sur les réseaux sociaux. La campagne bat son plein en août. Le site Web de VisitBritain propose déjà un nouveau contenu avec des idées de voyage et des activités que les voyageurs peuvent essayer dans certaines villes. De juillet à septembre, VisitEngland Instagram publiera des informations sur diverses destinations à travers l'Angleterre.

Selon les prévisions de l'agence de tourisme, les dépenses touristiques nationales devraient atteindre 51,4 milliards de livres sterling cette année. Cela représente un peu plus de la moitié des dépenses touristiques nationales en 2019 (91,6 milliards de livres sterling). L'année dernière, l'économie du pays n'a pas obtenu 58 milliards de livres sterling en raison des restrictions de voyage. Les dépenses du tourisme récepteur au Royaume-Uni devraient atteindre 6,2 milliards de livres sterling cette année. Cela représente moins de 25% des dépenses du tourisme récepteur en 2019 (28,4 milliards de livres sterling).

25.07.2021

Nouvelles précédentes / Retour à toutes les actualités

OrangeSmile.com - Expert en réservation de voyages en ligne fournissant des services fiables de location de voitures et de réservation d'hôtels. Nous proposons plus de 25 000 destinations avec 12 000 bureaux de location et 200 000 hôtels dans le monde.
Serveur sécurisé
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3, Eindhoven
5632 CW, Pays-Bas
+31 40 40 150 44


Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
Copyright © 2002 - OrangeSmile Tours B.V. | OrangeSmile.com | Kamer van Koophandel (KvK), The Netherlands No. 17237018