OrangeSmile Tours Le guide touristique de 800 + villes du monde
Guide de voyage des meilleurs endroits

Industrie du voyage, actualités et analyses

Bloc de nouvelles:
 Actuel 

Les résidents vaccinés du Royaume-Uni ne sont plus obligés de s'auto-mettre en quarantaine après leur retour

Nouvelles Bonne nouvelle pour les voyageurs du Royaume-Uni qui souhaitent visiter un pays étranger mais n'ont pas pu le faire en raison de l'exigence de quarantaine. À partir du 19 juillet, les résidents du Royaume-Uni entièrement vaccinés n'ont plus besoin de s'isoler après leur retour chez eux. L'exemption est valable pour une grande liste de destinations internationales (pays dits ambre). Notez que seuls les certificats de vaccination et l'application NHS sont reconnus comme preuves légales.

Le gouvernement a décidé de prendre cette mesure après la réaction des citoyens britanniques qui vivent à l'étranger et ne peuvent pas entrer au Royaume-Uni sans l'obligation de quarantaine bien qu'ils aient été vaccinés dans leur pays de résidence. De plus, bon nombre de ces personnes ont été vaccinées avec les mêmes vaccins que ceux utilisés par le NHS. Les personnes de moins de 18 ans qui rentrent chez elles des pays de la liste orange n'auront pas non plus besoin de s'isoler.

Cette nouvelle politique facilitera potentiellement les voyages dans 140 pays, qui figurent sur la liste orange. Il n'y a pas que les hôtels à Majorque ou à Playa del Sol qui attendent les voyageurs du Royaume-Uni. De nombreuses destinations touristiques populaires auprès des vacanciers britanniques figurent sur la liste orange. Cela étant dit, la nouvelle politique ne change pas le fait que certains pays ont des règles strictes concernant les voyageurs en provenance du Royaume-Uni, ils peuvent donc toujours être obligés de passer des tests PCR ou de remplir de nombreux documents. Les voyageurs retournant au Royaume-Uni seront toujours obligés de passer un test PCR le deuxième jour. Cependant, le test obligatoire du huitième jour n'est plus nécessaire. Les exigences pour les personnes entièrement vaccinées sont désormais les mêmes, qu'elles envisagent de se rendre dans un pays de la liste verte ou orange.

A noter que le gouvernement reconnaît les personnes « complètement vaccinées » lorsqu'elles ont reçu la dernière dose du vaccin il y a au moins 14 jours. Alors que les Britanniques qui envisagent de voyager à l'étranger cet été se félicitent du changement, les hôteliers nationaux attendent toujours des changements positifs. Ils se plaignent que le gouvernement ne fasse rien pour sauver le tourisme récepteur du pays.

En effet, garder les frontières du Royaume-Uni fermées coûte cher. Le pays perd 70 millions de livres sterling d'exportations chaque jour. Les entreprises ne peuvent pas commencer à fonctionner correctement, contribuant à la reprise globale après la pandémie. Le tourisme récepteur est le cinquième secteur en importance au Royaume-Uni, et cette branche de l'économie est actuellement en train de mourir. Le gouvernement doit élaborer un plan dès que possible et laisser les invités étrangers visiter le pays.

14.07.2021

Nouvelles précédentes / Retour à toutes les actualités

OrangeSmile.com - Expert en réservation de voyages en ligne fournissant des services fiables de location de voitures et de réservation d'hôtels. Nous proposons plus de 25 000 destinations avec 12 000 bureaux de location et 200 000 hôtels dans le monde.
Serveur sécurisé
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3, Eindhoven
5632 CW, Pays-Bas
+31 40 40 150 44


Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
Copyright © 2002 - OrangeSmile Tours B.V. | OrangeSmile.com | Kamer van Koophandel (KvK), The Netherlands No. 17237018