OrangeSmile Tours Le guide touristique de 800 + villes du monde
Guide de voyage des meilleurs endroits

Industrie du voyage, actualités et analyses

Bloc de nouvelles:
 Actuel 

La Turquie révèle de nouvelles exigences en matière de PCR et de quarantaine

Nouvelles Que vous soyez intéressé par des visites touristiques passionnantes ou des vacances à la plage sans soucis, la Turquie peut offrir tout cela et bien plus encore. Le pays est une destination touristique populaire qui ne cesse d'attirer de nouveaux visiteurs. À partir du 1er juin 2021, la Turquie a mis à jour sa politique concernant les touristes qui entrent dans le pays. Les autorités officielles ont décidé d'apporter les modifications suivantes.

Les touristes arrivant de certains pays (Afrique du Sud, Inde, Afghanistan, Pakistan, Bangladesh, Brésil, Népal et Sri Lanka) sont obligés de faire un test PCR négatif au plus tard 72 heures avant l'arrivée en Turquie. De plus, ces passagers doivent être mis en quarantaine pendant 14 jours dans des endroits spécialement désignés. Un autre test PCR sera effectué le dernier jour de la quarantaine. Si le résultat est négatif, le passager peut y mettre fin. Notez que non seulement les citoyens des pays mentionnés ci-dessus mais aussi les personnes qui ont visité ces pays au cours des 14 derniers jours doivent être mis en quarantaine. Avec l'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation, la Turquie a levé les interdictions de vol vers l'Afrique du Sud et le Brésil.

Les touristes arrivant du Royaume-Uni, de Singapour, d'Égypte et d'Iran doivent présenter un résultat de test PCR négatif au plus tard 72 heures avant l'entrée. Aucune quarantaine n'est requise et les touristes peuvent se diriger vers leurs hôtels à Istanbul ou à Antalya immédiatement après le contrôle douanier.

Il existe des réglementations légèrement différentes pour les passagers en provenance des pays non énumérés ci-dessus. Ils n'ont pas besoin d'avoir un test PCR valide s'ils peuvent soumettre un document prouvant qu'ils ont été vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée en Turquie ou un document prouvant qu'ils ont eu le COVID-19 au cours des 6 derniers mois. Aucune quarantaine n'est également requise pour ces passagers. Les personnes qui ne peuvent soumettre aucun de ces documents peuvent toujours entrer en Turquie si elles ont un résultat négatif au test PCR effectué au plus tard 72 heures avant l'arrivée ou un résultat négatif au test d'antigène rapide effectué au moins 48 heures avant l'arrivée.

Toute personne arrivant en Turquie, à l'exception des passagers éligibles à la mesure de quarantaine obligatoire, peut être soumise à un test PCR à l'aéroport. Ce processus est aléatoire et est fait à des fins d'échantillonnage. Les visiteurs testés positifs seront traités conformément aux directives COVID-19 et seront mis en quarantaine pendant 14 jours. Si le test PCR effectué au 10ème jour de la quarantaine est négatif, la quarantaine est terminée.

02.06.2021

Nouvelles précédentes / Retour à toutes les actualités

OrangeSmile.com - Expert en réservation de voyages en ligne fournissant des services fiables de location de voitures et de réservation d'hôtels. Nous proposons plus de 25 000 destinations avec 12 000 bureaux de location et 200 000 hôtels dans le monde.
Serveur sécurisé
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3, Eindhoven
5632 CW, Pays-Bas
+31 40 40 150 44


Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
Copyright © 2002 - OrangeSmile Tours B.V. | OrangeSmile.com | Kamer van Koophandel (KvK), The Netherlands No. 17237018