OrangeSmile Tours Le guide touristique de 800 + villes du monde
Guide de voyage des meilleurs endroits

Industrie du voyage, actualités et analyses

Bloc de nouvelles:
 Actuel 

L'Islande veut ouvrir ses portes aux touristes vaccinés

Nouvelles Avez-vous déjà rêvé de passer des vacances inoubliables en Islande? Si oui, un vaccin anti-COVID-19 est votre billet pour ce pays du nord. Le gouvernement du pays a décidé d'autoriser les touristes entièrement vaccinés à entrer sans aucune mise en quarantaine ni tests. Les nouvelles règles sont entrées en vigueur à partir du 18 mars. Cela signifie que toute personne ayant une preuve de vaccination certifiée est la bienvenue en Islande. Aucun test PCR ni auto-isolement n'est obligatoire pour ces touristes.

Au départ, seuls les touristes en provenance de la zone UE / EEE étaient éligibles pour une entrée simple en Islande sans aucun test ni mise en quarantaine. Cependant, tout le monde peut postuler aujourd'hui et fournir une preuve de vaccination. Notez que le vaccin doit être certifié par l'Agence médicale européenne. Toutes les exigences peuvent être trouvées dans les conseils fournis par l'épidémiologiste en chef d'Islande. Si le vaccin est validé par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), ce certificat international (le Certificat International de Vaccination ou la Carte Jaune / Yellow Card) est également accepté par le gouvernement islandais.

En outre, les touristes qui peuvent fournir la preuve de l'infection précédente peuvent également bénéficier d'exemptions. Cependant, cette preuve doit être valide et conforme aux exigences émises par l'épidémiologiste en chef. Les citoyens en dehors de l'espace Schengen (y compris les États-Unis et le Royaume-Uni) peuvent également utiliser cette exemption. On dirait cet hôtel de rêve à Reykjavik et une visite aux geysers est devenue un pas de plus!

L'Islande offrait auparavant des exonérations aux citoyens de l'UE / EEE ayant déjà été infectés et aux invités vaccinés. Ils pourraient éviter toutes les mesures à la frontière. Aujourd'hui, un an après la quarantaine mondiale, nos vies reviennent lentement à la normale et les gens veulent voyager à des fins de loisirs et d'affaires. L'Islande le comprend et veut ouvrir ses frontières à un maximum de personnes. Leur expérience, ainsi que des études médicales, prouvent que les personnes ayant déjà eu une infection au COVID-19 obtiennent une immunité contre la maladie. Ces personnes et les personnes vaccinées présentent un faible risque de propagation de la maladie, il n'y a donc aucune raison médicale de les empêcher de voyager et d'entrer en Islande.

À partir du 1er mai, l'Islande utilisera le code des risques de l'ECDC. Les touristes venant de pays à faible risque (vert et jaune) n'auront pas besoin de subir un verrouillage de quarantaine s'ils ont un test PCR négatif. À l'heure actuelle, 30 personnes sont hospitalisées en Islande en raison de l'infection, et 24 personnes supplémentaires sont en quarantaine parce qu'elles ont interagi avec des personnes malades. Personne n'est hospitalisé à cause du COVID-19.

25.03.2021

Nouvelles précédentes / Retour à toutes les actualités

OrangeSmile.com - Expert en réservation de voyages en ligne fournissant des services fiables de location de voitures et de réservation d'hôtels. Nous proposons plus de 25 000 destinations avec 12 000 bureaux de location et 200 000 hôtels dans le monde.
Serveur sécurisé
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3, Eindhoven
5632 CW, Pays-Bas
+31 40 40 150 44


Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
Copyright © 2002 - OrangeSmile Tours B.V. | OrangeSmile.com | Kamer van Koophandel (KvK), The Netherlands No. 17237018