OrangeSmile Tours Le guide touristique de 800 + villes du monde
Guide de voyage des meilleurs endroits

Industrie du voyage, actualités et analyses

Bloc de nouvelles:
 Actuel 

Les Philippines adoptent de nouvelles règles pour les touristes

Nouvelles Un magnifique pays tropical avec des vues panoramiques et des stations balnéaires magnifiques, les Philippines sont devenues une destination de plus en plus populaire pendant la pandémie. Les touristes souhaitant visiter les Philippines en 2021 doivent lire les règles suivantes qui régissent la mise en quarantaine et les tests pour les visiteurs étrangers arrivant à partir du 1er février. Ces règles exigent désormais que le test RT-PCR pour COVID-19 soit effectué le jour 6 de la quarantaine. Ce test doit être passé dans un hôtel accrédité ou dans un autre établissement.

De plus, chaque touriste doit s'inscrire au moins trois jours avant le vol vers le pays. Les visiteurs doivent remplir le formulaire d'enquête électronique PAL, en fournissant un e-mail valide et une réservation d'hôtel pendant au moins 6 jours. Notez que la réglementation locale stipule qu'une seule personne par chambre est autorisée. Si vous avez réservé un hôtel à Manille, Clark ou Cebu, les règles sont presque les mêmes, mais il peut y avoir des différences mineures.

Les touristes arrivant à Manille doivent remplir le formulaire d'inscription et attendre un e-mail avec un code QR. Téléchargez ou imprimez le document (Affidavit d'engagement) avant l'arrivée aux Philippines. Comme le test COVID-19 est passé le 6ème jour, les touristes doivent avoir une réservation d'hôtel pour au moins 7 nuits et l'hôtel choisi à Manille doit être accrédité par les agences de tourisme et de santé. Le document d'enregistrement est requis lors du processus d'enregistrement.

Pendant le vol vers les Philippines, les touristes doivent remplir plusieurs autres documents, à savoir le formulaire de déclaration de santé, la carte d'arrivée et le formulaire du bureau des douanes. Après le contrôle de la température à l'aéroport de Manille, les touristes doivent se diriger vers les coordonnateurs de l'hôtel qui vérifient la réservation et l'affidavit d'engagement, le tamponnent et organisent le transfert à l'hôtel. À ce stade, les touristes doivent également payer le test RT-PCR qui coûte 4000 PHP et peut être payé en monnaie locale ou en USD.

Après cela, les touristes doivent rester à l'hôtel de quarantaine. Un e-mail de suivi contenant des informations sur le test COVID-19 devrait apparaître le jour 3, et les touristes sont tenus d'y répondre dans les 24 heures. Le lieu et le calendrier exacts du test seront révélés le jour 5. Les touristes qui développent des symptômes du COVID-19 doivent se présenter à un médecin à des fins de contrôle. Lorsqu'un résultat négatif est obtenu, les touristes sont libres de profiter de leurs vacances. Ceux dont les résultats sont positifs seront transférés dans un hôpital pour un traitement ultérieur.

05.02.2021

Nouvelles précédentes / Retour à toutes les actualités

OrangeSmile.com - Expert en réservation de voyages en ligne fournissant des services fiables de location de voitures et de réservation d'hôtels. Nous proposons plus de 25 000 destinations avec 12 000 bureaux de location et 200 000 hôtels dans le monde.
Serveur sécurisé
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3, Eindhoven
5632 CW, Pays-Bas
+31 40 40 150 44


Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
Copyright © 2002 - OrangeSmile Tours B.V. | OrangeSmile.com | Kamer van Koophandel (KvK), The Netherlands No. 17237018