Antigua doit son nom à Christophe Colomb; De cette façon, il a commémoré l’église de Santa Maria de Antigua située à Séville. L’île est située dans la mer des Caraïbes et appartient au groupe des Petites Antilles, les îles d’Antigua-et-Barbuda maison de l’état du même nom. Columbus a découvert l’île à la fin du 15ème siècle et, en 1662, elle est devenue une colonie britannique. La riche histoire de l’île est incarnée dans ses monuments historiques inestimables, ce qui est à voir pour les voyageurs arrivant.

Outre l’abondance d’attractions intéressantes à explorer, Antigua diffère de l’infrastructure touristique bien développée. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, depuis les hôtels et les restaurants de première classe jusqu’aux discothèques élégantes et les casinos. La capitale de l’île est la ville de St. John’s; Son quartier historique mérite une attention particulière aux amateurs d’excursions.
Un exemple frappant de style néo-baroque, <
>, se trouve au centre du quartier historique. Sa construction a eu lieu au milieu du 19ème siècle. Selon les documents historiques, le premier bâtiment religieux sur le site de la cathédrale est apparu en 1683. À proximité de l’église, il y a l’ancien cimetière, qui est également d’une grande valeur historique. Les invités de la capitale devraient certainement regarder dans le <> occupant un bâtiment colonial incroyablement incroyable. D’autres monuments de l’époque coloniale sont représentés à <>; Se promener dans le quartier historique de la capitale à pied est très confortable.

Vous pouvez combiner avec succès l’exploration de sites historiques avec des promenades dans les zones naturelles pittoresques. L’excursion à <
> est très demandée par les touristes. <> serait intéressant à explorer, car il peut se vanter d’un grand nombre de plantes rares et d’espèces d’oiseaux rares. L’attraction naturelle la plus mystérieuse est le Pont du Diable qui est une formation rocheuse spectaculaire mentionnée dans de nombreuses légendes merveilleuses.

La partie sud-ouest de l’île est déserte, elle attire principalement les randonneurs. Le populaire Rendezvous Trail qui traverse les endroits incroyablement beaux se trouve là. Les participants de la tournée pourront voir des dizaines d’espèces rares d’arbustes et d’arbres, y compris l’acajou rare. Ces endroits incroyables abritent des centaines d’espèces d’oiseaux qui donnent à l’île un charme exceptionnel et améliorent l’effet de la beauté naturelle. Chaque région de l’île d’Antigua possède d’incroyables objets naturels et historiques.