OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

30 Hôtels en Almaty

 

Préparation du voyage à Almaty: conseils aux touristes

1. Les habitants de la ville sont très réticents aux boissons alcoolisées, et certains ont même refusé de l’alcool en raison de croyances religieuses. Les visiteurs ne doivent pas non plus abuser d’alcool, cela peut provoquer de la confusion et de la frustration aux habitants autochtones.
2. Avec les citoyens on peut parler à n’importe quel sujet, ils respectent beaucoup les opinions des autres. Avec les partenaires d’affaires on ne doit pas parler seulement du business, tel interlocuteur peut sembler très ennuyeux.
3. Les résidents locaux ne sont pas très ponctuels, c’est pourquoi toutes sortes de retards sont déjà entrées à l’habitude.
Mode de vie et traditions à Almaty
Les habitants de la ville observent de nombreuses traditions et coutumes intéressantes, au cours de l’année ils célèbrent les fêtes nationales colorées, dont chacune a sa propre histoire. Les Kazakhs honorent beaucoup...
Lire la suite
4. Pendant la fête, on a besoin de "prendre soin" des invités assis à côté – de leur offrir des plats avec des collations et des boissons.

5. Les hommes se saluent avec une poignée de main, on ne s’adresse que sur «vous» à des connaissances récentes.
6. En ville, on peut fumer dans pratiquement tous les lieux publics. Les exceptions sont, peut-être, les institutions culturelles, qui ont également des zones spéciales pour fumeurs.

7. Il faut être attentif au choix de vêtements, et cela concerne non seulement les réunions d’affaires, mais aussi une promenade habituelle dans la ville. Ici on n’aime pas les tenues provocantes et révélatrices, les vêtements devraient être strictes au maximum. On ne doit pas se promener dans la ville en tenue de sport, cela est aussi un signe de mauvais goût.
8. Dans les restaurants de la cuisine nationale il y a toujours un grand nombre de visiteurs, il est donc préférable de réserver une table à l’avance.
9. Lors d’une visite on ne doit pas offrir des cadeaux. Toutefois, si vous voulez vraiment à remercier les hôtes charmants, vous pouvez acheter des cadeaux modestes pour tous les membres de la famille.
10. En se préparant à la fête il est beaucoup plus important d’apprendre un beau toast, que d’acheter un cadeau coûteux. Si l’invité refuse de dire un toast, cela peut être considéré comme manque de respect.
Thèmes de Almaty guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Almaty est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Almaty

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Villes-voisines de Almaty:


Astana - 974.8 km
  1. Les populations locales sont très attentives quand il s'agit de consommer de l'alcool. Les boissons alcoolisées peuvent être interdites pendant certaines fêtes religieuses et le jeûne.

2. Il est permis de...
Lire la suite

Nos services
 Conseils sur région

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44