Cette station grecque est attrayante non seulement par ses plages magnifiques, mais aussi un riche patrimoine historique. L'histoire de la ville compte plus de 23 siècles, et chaque époque a laissé ses lieux symboliques et remarquables.
L'excursion la plus populaire est un voyage à la Tour blanche construite au milieu du XV siècle. Il faut certainement visiter l’ancienne Acropole et voir les restes de la forteresse, qui a été construite à l'époque de Byzance. Dans le Musée archéologique, qui abrite des expositions et des collections uniques, on peut faire connaissance avec l'histoire de la ville et ses événements les plus importants.
En plus de la visite des curiosités locales, les voyageurs ont la possibilité de faire l'excursion dans les villes voisines, où il y a aussi beaucoup de monuments historiques admirables. Les vacanciers pourront profiter de la nature magnifique. Dans la ville il n'y a pas du tout d’immeubles de grande hauteur, c'est pourquoi on peut admirer la côte pittoresque de n'importe quelle rue. La ville a beaucoup d’espaces verts, où on peut se reposer à l'ombre des arbres, faire du patin à roulette ou du vélo.
Lire plus: Lieux touristiques à Thessalonique
Cet article sur Thessalonique est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.