La région culturelle de la ville est Dragão do Mar, où on peut trouver quelques musées populaires. Parmi eux il faut nommer le Musée des Arts et le Mémorial de la Culture, à proximité il y a aussi le théâtre et le planétarium. Les amateurs des loisirs actifs ne s’ennuieront pas dans la ville, parce qu’à Dragão do Mar il y a quelques grands parcs d’attractions, un complexe de divertissement et quelques terrains de jeux pour enfants.
Des bâtiments anciens sont caractéristiques pour le centre-ville, tous les bâtiments ont été restaurés et aujourd'hui ils abritent des restaurants, des magasins et des bars. En ce qui concerne les curiosités architecturales, il convient de mentionner la Cathédrale Métropolitaine, qui a été érigé en 1978 et qui est le plus beau bâtiment de la ville. La hauteur des tours de la cathédrale fait 75 mètres, et sa salle spacieuse peut contenir 5 mille visiteurs.
Lire plus:
Guide de Fortaleza avec des photos et des cartes.
Cet article sur Fortaleza est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.