Escaldes n’a pas beaucoup de points de repère à voir; Il est mieux connu sous le nom de station thermale et est populaire en raison de ses sources thermales. Les ressorts sont en fait des repères historiques, puisqu’ils ont été utilisés en période d’impériale romaine. Escaldes est devenue une paroisse d’Andorre en 1978. La croix gothique a été installée sur la place de la ville en souvenir de cet événement.
Escaldes est l’une des stations thermales les plus populaires et offre des options pour les activités sportives et le repos actif. Les visites de ski et le ski alpin sont très appréciés en hiver grâce à...
Lire la suite
Juste devant ce mémorial est le repère religieux le plus populaire de la ville, l’église de Sant Jaume. Le bâtiment romain diffère beaucoup des maisons environnantes. Le clocher de lombard est la partie la plus intéressante du complexe attirant l’attention des touristes.
Le monument le plus insolite et le plus connu d’Escaldes est le musée des parfums. Cet endroit mérite une visite de femmes et d’hommes; Une tournée autour du musée sera une aventure passionnante. Le musée abrite une impressionnante collection d’arômes, tandis que les visiteurs ont l’occasion de créer leur propre saveur.
Bien que sur la carte Escaldes soit séparée d’Andorra la Vella, elle est la suite logique et harmonieuse de la capitale. Parmi les sportifs les stations de ski de l’Andorre sont bien connues. Mais le "charme"...
Lire la suite
CAEE est le plus grand centre d’art de la ville. Il conserve une collection unique d’oeuvres de sculpteurs locaux et une collection d’art roman. La CAEE organise régulièrement diverses expositions et événements culturels. Un autre lieu d’intérêt est le Musée Matrioshka. Il attire beaucoup de touristes et c’est un endroit très intéressant à visiter, si vous voulez en savoir plus sur la culture russe et s’intéresser à ce souvenir exotique.
L’église de Sant Michel d’Engolasters est l’immeuble le plus ancien de la ville. Construit au 12ème siècle, c’est la véritable incarnation de l’architecture romane-lombarde. L’église a un intérieur richement décoré avec des reproductions de fresques anciennes; Des originaux sont stockés dans l’un des musées de Barcelone. Il y a aussi des points de repère modernes à Escaldes. L’une d’elles est la maison Casa Creu construite dans un style unique.