OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

Réservation d'hôtel

 

Coloris de Jolly Beach: traditions, mode de vie et habitudes

  La population locale est très sympathique et décontractée avec les étrangers. Les commerçants des magasins locaux sont généralement ravis de parler aux touristes. Les habitants de l’île respectent les touristes étrangers qui s’intéressent à leur culture et à leurs traditions. Malgré le fait que les populations locales soient très communicatives, elles sont toujours calmes face aux autres. Il est pratiquement impossible de voir des gens qui utilisent des gestes émotionnels ou qui parlent d’une voix élevée. Les vacances locales sont peut-être la seule exception. Tout le monde est encouragé à chanter et à s’amuser lors de ces événements.
Divertissements et attractions à Jolly Beach
  La pittoresque station balnéaire de Jolly Beach est une destination idéale pour tous ceux qui veulent se détendre loin des mégalopoles bruyantes et se sentir unis avec la nature. Les loisirs de plage restent le...
Lire la suite
Les touristes remarquent également une caractéristique plus importante de la population locale - ils n’aiment pas se presser. Cela est vrai pour les personnes de tous âges. Après avoir passé commande dans un restaurant, ne soyez pas surpris si vous devez attendre un peu plus longtemps que d’habitude. Lorsqu’ils traitent avec des partenaires commerciaux, les étrangers doivent également être patients car les populations locales ne prennent jamais de décision à la hâte et sont très susceptibles de reporter leurs tâches et de tergiverser.
Bien sûr, le caractère national se reflète dans de nombreux domaines et la façon dont les habitants s’habillent ne fait pas exception. À la station, et sur l’île au total, il est interdit de porter des tenues de camouflage. Même les enfants ne peuvent pas mettre de vêtements avec des imprimés qui ressemblent à du camouflage. En général, il n’y a pas de règles précises sur les vêtements dans la région. Lorsque vous vous rendez à un événement officiel ou à un restaurant prestigieux, il est préférable de s’en tenir au style classique. Des vêtements trop révélateurs ou provocateurs sont considérés comme insipides. Les vacanciers ne devraient pas non plus se promener dans les rues de la ville en tenue de plage. Il n’y a pas d’autres limitations concernant les vêtements dans la région.
Guide touristique de Jolly Beach
La station balnéaire populaire de plage disposée sur l’île d’Antigua. Si vous voulez vous plonger à l’exotisme tropical, faire une promenade dans les palmeraies et jouir du soleil chaud sur la côte blanche...
Lire la suite
Les habitants sont également réputés pour leur hospitalité, donc, si de nouvelles connaissances proposent de visiter leur maison et de déguster une tasse de thé, il est préférable d’accepter l’invitation. Les parents et amis proches n’ont même pas besoin d’une invitation et peuvent effectuer une visite sans aucune occasion officielle. Lorsque vous visitez une maison de nouveaux amis, n’oubliez pas d’apporter de petits cadeaux pour les hôtes. Ici, il est important de mentionner qu’il vaut mieux ne pas offrir d’alcool aux habitants. Même si les spiritueux et les boissons alcoolisées ne sont pas interdits sur l’île, la population locale a tendance à ne pas boire beaucoup. Les boissons alcoolisées ne sont pas très populaires sur l’île. Rester à l’extérieur en état d’ivresse est largement considéré comme une violation de l’ordre public, de sorte que la personne ivre peut se voir infliger une forte amende. Il est recommandé aux vacanciers de traiter les règles locales avec attention et compréhension. Cela contribuera à rendre vos vacances sur l’île encore plus confortables et agréables.
  Jolly Beach, ou, comme on peut le dire sans risque, un «véritable coin de paradis dans les Caraïbes», étonne ses visiteurs non seulement avec des plages incroyablement attrayantes avec une eau cristalline et du sable propre, mais aussi avec des festivals locaux intéressants. Ces événements sont une excellente occasion de se familiariser avec la culture et le patrimoine locaux. En ce qui concerne les fêtes religieuses, il est important de mentionner que le christianisme est la principale religion de la région. Naturellement, la Semaine Sainte, Pâques, Noël et le dimanche de la Trinité sont les principales fêtes. D’autres célébrations sont non religieuses, et ce sont des événements fabuleux et colorés.
Curiosités culturelles de Jolly Beach
  Jolly Beach est une station balnéaire sur l’île d’Antigua qui ne cesse de conquérir le cœur de ses nombreux clients. Pendant longtemps, il y avait des bases militaires sur l’île, et ne pas les...
Lire la suite
Sans aucun doute, le carnaval de 10 jours, qui a lieu fin août, est l’un des événements les plus populaires de Jolly Beach. Musique Calypso, rythmes enchanteurs de DJ célèbres, danses traditionnelles et fêtes de rue - toutes ces activités divertissantes feront certainement plaisir à tout le monde présent au carnaval. L’événement de fantaisie a le point culminant traditionnel, au cours duquel les participants élisent la reine du carnaval. Comme tous les événements de ce genre, le carnaval local est une chance incroyable de se familiariser avec les traditions locales. La célébration a lieu sur les plages et les environs. Pendant dix jours, ils deviennent de véritables centres d’activités festives et dégagent une fantastique atmosphère sans problème.
La fin du mois d’avril est le moment du festival le plus célèbre d’Antigua, à savoir la Semaine de la voile d’Antigua. La régate traditionnelle et les performances intéressantes qui impliquent des yachts ont lieu sur l’île pendant cet événement. En règle générale, environ deux cents navires magnifiques de toutes les parties du monde participent à la semaine de la voile d’Antigua. Inutile de dire que l’événement est vraiment fascinant. La régate se déroule non loin de Jolly Beach, sur Dockyard Drive qui se trouve non loin de English Harbour. Pendant le festival, les visiteurs peuvent assister à deux événements majeurs - le concours de la Coupe Lord Nelson et le mini-festival Reggae in the park. Il y a encore une régate qui a lieu fin janvier. Les touristes, qui visitent la station à ce moment-là, peuvent non seulement voir le merveilleux spectacle, mais aussi jouer à divers jeux de plage, tels que le volley-ball et le cricket.
Préparation du voyage à Jolly Beach: conseils
  1. Les voyageurs ne doivent pas oublier les précautions de base. Ne visitez pas des parties éloignées de la...
Lire la suite
Début mars, dans le cadre du Naniki Caribbean Jazz Safari (à propos, «naniki» signifie «plein de vie» en Arawakan), le Festival International de Jazz a lieu sur l’île. C’est une excellente occasion d’écouter de la musique de qualité, de s’inspirer et de gagner des souvenirs inoubliables qui réchaufferont les participants pour les mois à venir. Des artistes de jazz et de blues populaires et un programme de concerts intéressant plairont sûrement à tous les fans de musique. Enfin, le festival se déroule dans un lieu paradisiaque, il est donc difficile de penser à mieux.
En général, il existe de nombreux festivals qui sont d’une manière ou d’une autre liés à la plaisance. Il y a même une régate spéciale pour la Saint-Valentin. Les beaux yachts et la romance sont, en effet, une excellente combinaison qui peut faire fondre tous les cœurs. Antigua Charter Yacht Show, qui est parfois appelé Nicholson Yacht Show, est un événement non moins intéressant qui se déroule non loin de Jolly Beach, à English Harbour. Il s’agit de l’une des plus anciennes expositions de yachts et de voiliers non seulement dans la région mais aussi dans le monde.
Fin avril, Urlings Wharf devient le lieu du plus grand événement gastronomique du pays, à savoir le Seafood Festival. Les gourmets qui veulent essayer les crabes, les langoustines, les homards, les palourdes et les huîtres sont les bienvenus. De plus, les visiteurs du festival peuvent participer à des master classes intéressantes, au cours desquelles ils peuvent en apprendre davantage sur les méthodes de cuisson des fruits de mer à Antigua. La musique énergique de Calypso, l’exposition d’art local et le commerce équitable artisanal font de ce festival gastronomique l’un des événements les plus attendus. Le Festival des fruits de mer se distingue par une atmosphère conviviale et familiale, tant les habitants que les touristes sont amoureux de l’événement. Les touristes, qui visitent la station au début du mois de novembre, peuvent participer à un autre événement intéressant. Le stade Sir Vivian Richards, qui est situé non loin de Jolly Beach, accueille la foire alimentaire de l’Indépendance. Cet événement convient parfaitement à tous ceux qui souhaitent acheter des produits locaux et essayer une cuisine locale authentique.
Des vacances à Jolly Beach peuvent être non seulement relaxantes mais aussi éducatives. À cette fin, visitez la station pendant le Championnat international féminin de guerre. Warri est le jeu de bureau national qui a ses propres particularités. Soit dit en passant, warri signifie maison dans le dialecte local. Il y a plus de festivals dédiés à ce jeu car il est populaire à Antigua-et-Barbuda. Par exemple, les touristes peuvent assister au Festival National Warri qui a lieu en octobre ou au tournoi international ouvert Warri d’Antiguan. Cet événement a également lieu en octobre, au Centre culturel polyvalent de la capitale du pays.
Thèmes de Jolly Beach guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Jolly Beach est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Jolly Beach

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Traditions des villes-voisines de Jolly Beach:


Saint Martin - 174 km
  St. Maartin est une île unique en relation avec les traditions culturelles; Son calendrier est plein de célébrations originales. La zone de l'île est divisée en deux parties, le français et le néerlandais, de sorte...
Lire la suite
Diamant - 280 km
  L'influence française a trouvé son reflet dans les traditions nationales. Une grande partie de la population locale parle couramment le français et le créole. Les habitants sont des gens paisibles et de bonne humeur....
Lire la suite
La Barbade - 501.4 km
  Les habitants de la Barbade sont des personnes actives, amicales et gaies. Ils se distinguent par un incroyable sens de l'humour et de l'optimisme. Les touristes attrapent rapidement l'ambiance et se livrent dans...
Lire la suite

Nos services
 Jolly Beach Photo
Jolly Beach: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44