Hôtel d´entreprises Nouvelles et Analytics - OrangeSmile Tours

 Nouvelles multilingue
 English  
Deutsch  
Nederlands  
 French  
Russian
 Nous acceptons

Reserveren met American ExpressReservatie met Visa
Reserveringen met MasterCardReserveer met DinnerClub

Vous êtes ici:
 Main -> Hôtel d´entreprises Nouvelles

Réservation d'hôtel en ligne
 Réserver des hôtels partout dans le monde

Nouvelles de l'Hôtel de l'industrie

Nouvelles dans le monde de l'Hôtel de l'industrie


Le tourisme italien est à l'époque de ‘la stagnation’

Le président de l'association Italienne hôtelière (IHA) Bernabo Bokka a exprimé la préoccupation à l'interview à propos de la statistique du tourisme intérieur. Selon les données, 51,3 % des Italiens sont déjà allés ou ils vont aller au congé cette année, mais 46 % - ne pourront pas faire cela. 47 % de ceux qui ne vont pas venir au congé, expliquent cette décision par les raisons financières. Au dire du président de l’IHA, un tel pourcentage haut des Italiens, qui ne peuvent pas se permettre le repos cette année, est expliqué partiellement par la croissance de l'inflation.

Du janvier au juin l’Istat (l'institut statistique) a fixé en effet l’augmentation des prix pour des produits et des services qui contribuent au déplacement des Italiens par le pays : le tarif des chemins payants a augmenté à 5,5 %, le passage par le chemin de fer – à 12,7 %, l’essence a renchéri à 14,8 %, les autres types du combustible – à 13,3 %. À son tour, les prix du placement aux hôtels sont tombés, en moyenne, à 1 %.

Chaque quatrième Italien ne peut pas se permettre partir se reposer à cause de l'absence de l'argent. La situation formée, selon l'avis de Bokk, on peut définir comme la nouvelle maladie de l'économie italienne sous le nom «la pauvreté du tourisme».

16.08.2010

Article précédent

Retour à toutes les nouvelles

Trouvez et réservez votre hôtel en ligne

Date d'arrivée

Date de départ