OrangeSmile Tours B.V.
Réservation d'hôtel

Recherche: Chambre d'hôtes à Ciudad de México

 
Chercher des hôtels
à votre adresse sur
la carte de Ciudad de México

2 B&B/ maisons d'hôtes de Ciudad de México

Maria Del Alma Guest House
Adresse: Calle París, 220, Mexico
9.4 km du centre de Ciudad de México
Chambres: 4
Score sur 24 résidents: 9.3/10 9.3
L'établissement est installé au sein d'un bâtiment colonial historique comprenant de jolis jardins… Description et réservation
Hostal Casita Chueca
Adresse: Nayarit 73 Colonia Roma Sur Delegación Cuauhtemoc, Mexico
This simple, contemporary visitor house is situated in the Roma section, 100 meters from the Medellin… Description et réservation
Nos services
Intéressant sur Ciudad de México
L'un des divertissements touristiques importants, en plus de la détente sur la plage et de la visite de nombreux musées, sont les promenades aux marchés colorés du Mexique. Ils peuvent être appelés les centres de la culture nationale, puisque les produits, offerts par les commerçants locaux, sont très inhabituels. Sur le marché «Plaza del Angel dans la Zona Rosa» on peut trouver des magasins de vêtements, et de grands pavillons avec des souvenirs, ainsi que des boutiques d'antiquités. Les produits les plus populaires parmi les voyageurs sont des ponchos faits à la main, des bijoux d’argent, des céramiques, des objets d'artisanat en verre bleu et des jouets. Le cadeau mémorable parfait est le liqueur Xtabentun, qui peut être acheté dans un magasin local. Le marché Pericoapa ressemble plus à un zoo, car en plus de cadeaux traditionnels et de vêtements ici on vend des animaux domestiques.

Mexico plaira aussi aux fans de la vie nocturne, puisqu’ici il y a beaucoup de discothèques et de clubs colorés. Les lieux de la vie nocturne les plus prestigieux sont situés dans les quartiers de San Angel, de Polanco, de Coyoacan, de La Zona Roza et de Condesa. La plupart des discothèques les plus populaires sont situées près des grands hotels, ici on peut aussi trouver des bars confortables et des restaurants divers. Dans le quartier historique de la ville il y a le club Zinco, qui plaira certainement aux amateurs du jazz. Sur la scène du club littéralement chaque jour on peut entendre des groupes de musique populaires, et quelques fois par semaine on organise pour les invités des partis bruyantes. Une institution d'élite est le club Rioma, où on peut entendre de la musique des tendances progressistes et où on peut voir des célébrités se reposant. Les amateurs des danses jusqu’à l'aube apprécieront une piste de danse gigantesque, et les amateurs des cocktails peuvent profiter de cocktails d’auteur, préparés par un barman virtuose.
Lire plus: Guide de Ciudad de México avec des photos et des cartes.

Cet article sur Ciudad de México est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.
 Nous acceptons
Réservation par American Express Réservation par Visa
Réservation par MasterCard Réservation par DinnerClub
 Publicité