OrangeSmile Tours B.V.
Réservation d'hôtel

Recherche d'hôtels SPA à Rīga

 
Chercher des hôtels
à votre adresse sur
la carte de Rīga
Intéressant sur Rīga
Le visage du centre politique, culturel et économique du pays définissent des constructions riches du style moderne, de beaux ensembles des parcs, ainsi que les bâtiments standards restés encore dès le temps soviétique. La vieille ville, des maisons admirables, de petits magasins et des restaurants servent de l'ornement, et aujourd’hui c’est l'héritage mondial de l'UNESCO. La ville sur la Dvina occidentale, ou, comme on appelle cette rivière en Lettonie, la Daugava, est fière d'une grande quantité de musées qui attirent de nombreux amateurs de la culture et des arts. Riga est la plus chère ville baltique. Et néanmoins, il faut visiter cette ville absolument, en premier lieu à cause de l'hospitalité extraordinaire de ses habitants.

Les Guildes grandes et petites.
La Guilde grande a été fondée au 14 siècle. Le bâtiment était reconstruit beaucoup de fois. À nos jours ici il y a «la Salle de concerts de la société philarmonique d'État».

Le bâtiment actuel de la Guilde petite a été construit par l'architecte municipal de Riga Felsko en 1866, les travaux derniers de la restauration ont été passés ici en 2000. L’intérieur de la Guilde petite a du luxe spécial : des vitraux admirables des fenêtres, des lustres ornés richement, des murs avec la peinture et des paysages urbains.
Lire plus: Guide de Rīga avec des photos et des cartes.

Cet article sur Rīga est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.
 Nous acceptons
Réservation par American Express Réservation par Visa
Réservation par MasterCard Réservation par DinnerClub
 Publicité