OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

30 Hôtels en Valladolid

 

Le guide touristique de Valladolid, Espagne

Autrefois la ville était la capitale de l’Espagne, mais aujourd’hui c’est un grand centre industriel qui ne cesse pas d’étonner des visiteurs par son architecture excellente et l’atmosphère hospitalière.
Divertissements et attractions à Valladolid
  Le lieu de naissance d’Anna d’Autriche, mieux connu du roman le plus populaire d’Alexandre Dumas, propose de nombreuses activités. Ainsi, si vous souhaitez voler en montgolfière et admirer les nombreux...
Lire la suite
La rue Santiago est considérée comme le centre de la ville, en se promenant ici on peut sortir vers la place Mayor. Autour de la place on concentre les plus beaux bâtiments avec des arcs sculptés, tout à fait à côté de la place il y a une mairie et du côté opposé le Marché Vale. Vous ne remarquerez pas, comment le jour passera, quand vous examinerez les curiosités de la place et vous promenerez dans des centres commerciaux. Le choix immense des marchandises et des souvenirs, des cafés confortables et la situation admirable calme obligeront à vous détendre et oublier la vanité quotidienne.
Il croit la Cathédrale comme une des valeurs principales culturelles de la ville, sa construction a commencé encore en 1582 et est continuée jusqu’à ce moment. Maintenant dans le bâtiment immense sont ouvertes quelques salles d’exposition et se trouve la relique précieuse - l’autel massif qui est fait en baroque. Non loin de la Cathédrale se trouve l’église Santa María la Antigua et le palais royal Pimentel qui est devenu la résidence du gouvernement. Il croit le Musée National de la sculpture comme le musée le plus populaire et visité, où on recueille la collection des sculptures en bois. Ça vaut la peine de noter que même on peut appeler le bâtiment comme l’oeuvre vraie artistique, ses murs et ses plafonds sont ornés de la sculpture de main sur la pierre et des fresques admirables.
Particularités culinaires à Valladolid
La ville propose plus de deux cents établissements gastronomiques très variés selon le niveau des services et le style de la cuisine. Certains restaurants qui frappent les gourmands par leur menu exceptionnel ou bien par une...
Lire la suite
Encore une place remarquable porte le nom Universidad, notamment sur elle on dispose le bâtiment de l’université qui est ouverte pendant plus de cinq cents années. La façade de l’université est ornée des symboles qui personnifient la puissance et l’importance des sciences. On peut voir ici encore l’école Santa Cruz, aussi une belle construction ancienne ornée de la sculpture de pierre. Dans la petite cour intérieure de l’école il y a une petite chapelle.
  Parmi les sites religieux, il convient de noter l’ancien monastère de Saint-Benoît, ainsi que l’église du même nom située sur son territoire. Le monastère a été fondé en 1390, et la belle église gothique était au début du 16ème siècle. Beaucoup des objets de décoration de l’église que l’on peut voir aujourd’hui ont été dans ses murs dès son ouverture. Ici, un autel ancien, de vieux sièges en bois et beaucoup d’autres éléments intéressants de la décoration ont été conservés. Récemment une partie du plus grand bâtiment du monastère a été converti en un musée d’art, aujourd’hui il présente des peintures intéressantes et des sculptures d’artistes contemporains.
Curiosités culturelles de Valladolid
Il y a quelques siècles Valladolid a été une capitale du pays, aujourd’hui il est connu comme un grand centre d’industrie et de commerce. Mais la ville n’est par pauvre en monuments historiques, qui sont...
Lire la suite
La ville possède l’un des musées des sciences les plus intéressants au monde, ce qui sera très intéressant à visiter avec toute la famille. Ce musée est un planétarium à la pointe de la technologie, l’un des plus avancés et des plus beaux de la planète. En outre, il y a des salles spéciales pour les jeunes visiteurs, où les enfants dans une forme de jeu, sont offerts pour se familiariser avec les bases de différentes sciences et pour apprendre beaucoup sur le monde. Le musée est divisé en plusieurs salles thématiques, l’une des plus intéressantes est considérée comme la salle d’eau, et aussi la salle des découvertes.
L’un des endroits les plus pittoresques de la ville est le parc Campo Grande, le plus grand parc de Valladolid. La superficie de ce parc est d’environ 11,5 hectares et il est situé à proximité du centre-ville et de la gare. Le tout premier parc de cet endroit a été fondé en 1787, et aujourd’hui, le parc luxueux étonne avec une variété de plantes et de fleurs exotiques. En saison chaude, il est toujours décoré de compositions paysagères intéressantes. Dans le parc, vous pouvez voir des structures et des ornements intéressants partout. Plusieurs anciens pigeonniers, ainsi que de très belles fontaines anciennes ont été conservés ici.
Préparation du voyage à Valladolid: conseils
1. Quand on va se promener il est recommandé de prendre avec soi une photocopie de la pièce d’identité....
Lire la suite
L’un des sites les plus insolites de Valladolid est la maison de Christophe Colomb. Selon l’une des légendes, c’est dans cette ancienne maison que le grand découvreur mourut en 1506. Cependant, cette légende n’est confirmée par aucune donnée historique. Aujourd’hui, dans le bâtiment historique, qui a été construit il y a plus de 500 ans, une collection de documents historiques et de cartes, de vieux livres sur la navigation et d’instruments nautiques utilisés sur des bateaux il y a des centaines d’années sont conservés. Les modèles de vieux navires rassemblés dans le musée présentent un intérêt particulier.
Thèmes de Valladolid guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Valladolid est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Valladolid

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Valladolid:


Salamanque - 108.9 km
C’est un grand centre culturel de l'Espagne, une région universitaire célèbre et une belle ville ancienne, se reposer où il est agréable et intéressant de se reposer. À Salamanque il y a tellement beaucoup de curiosités...
Lire la suite
Leon - 126.8 km
Léon est une ville dans la partie de nord-ouest de l'Espagne, qui est disposée sur la rivière de Bernesga, au pied des monts Cantabriques. La population pour l’année 2004 fait 122,7 mille personnes.

Léon est le...
Lire la suite
Madrid - 161.3 km
Madrid est la capitale et la plus grande ville de l'Espagne qui est simultanément la capitale de la province homonyme autonome. La quantité d'habitants qui vivent ici fait aujourd'hui près de 5.5 millions personne. Madrid est...
Lire la suite

Nos services

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Valladolid, Espagne - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Valladolid avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Valladolid - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.