OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

108 Hôtels en Valencia

 

Curiosités culturelles de Valencia: l'architecture, musées, temples, et théâtres

Parmi les symboles principaux de la ville se distingue la fameuse Cathédrale de Valence. La première église était construite à sa place encore à l’époque antique, ensuite elle était détruite par les Maures, qui l’ont remplacée par une mosquée magnifique. Le fondement de l’ancienne mosquée est servi d’une base à la construction de la cathédrale, que les touristes peuvent admirer aujourd’hui. Ses murs abritent une relique exceptionnelle – Sagarda Cena – un ancien calice, qui comme on le croit, est le fameux Saint Graal. Chaque année des milleirs des croyants visitent la cathédrale pour jetter un coup d’oeil sur un artefact légendaire.
Préparation du voyage à Valencia: conseils
1. On recommande d’échanger de l’argent dans les banques. Elles sont ouvertes de 9:00...
Lire la suite
Une curiosité à visiter obligatoirement ce sont les portes de Serranos, construites encore au début du 13 siècle. C’est une entrée symbolique qui conduit vers la rue avec le même nom, autrefois les portes fesaient partie d’un grand réseau des fortifications. Tous les bâtiments et un mur qui entourrait la ville étaient détruits au 14 siècle, c’est pourquoi aujourd’hui seulement les portes de Serranos gardent les souvenirs des fameuses fortifications.
Les touristes doivent visiter un Centre de science, situé à quelques pas d’un petit lac. C’est un beau bâtiment hémisphérique, la surface d’un grand ensemble fait plus de 350 mille mètres carrés. Chaque année le Centre de science propose des cours intéressants et des shows de laser, consacrés aux sujets des sciences naturelles. Ici on peut regarder les films sur les mystères de la nature et de grandes découvertes scientifiques, visiter un planetarium et découvrir les expositions exceptionnelles du musée des sciences naturelles.
Particularités culinaires à Valencia
Non loin de la gare est situé un restaurant populaire Bruselas, spécialisé sur les plats de la cuisine nationale. Le matin on propose un grand choix des pâtisseries et des sandwichs frais, c’est pourquoi le restaurant...
Lire la suite
Un bon exemple de l’architecture catalane est le Palais de la Generalitat. Son beau bâtiment était construit encore au 1403, aujourd’hui ici est située la siège du gouvernement catalon, le palais accueille des soirées officielles et des pourparlers importants. L’entrée du palais orne une sculpture de SaintGeorge – le protecteur de la Catalogne. Il faut faire attention à la cour aussi, elle est réalisée dans un style gothique exceptionnel et décorée des sculptures des maîtres les plus connus du moyen âge. À côté du palais est située une ancienne église Sant Jordi, qui attire aussi par sa grâce et sa beauté.
Les amateurs de la peinture doivent visiter un Musée des Beaux-Arts, qui abrite une magnifique collection des toiles des grands peintres. Les chefs-d’oeuvres unique de Goya, de Joaquín Sorolla et d’El Greco attirent au musée les amateurs des arts. Une promenade dans un quartier historique de Valance laissera beaucoup de souvenirs, ici on voit à chaque pas de beaux bâtiments et des monuments anciens.
Divertissements et attractions à Valencia
Valence est un endroit magnifique pour un repos de famille, les touristes aiment passer leur temps dans les centres de distraction et les parcs d’attractions. Un centre de distraction le plus populaire est Terra Mitica,...
Lire la suite
  De nombreux touristes commencent à faire connaissance avec la ville depuis la Plaza de Toros de Valencia - de telles arènes se trouvent dans toutes les grandes villes d’Espagne et, en fait, elles démontrent «l’âme» de la ville. Et, bien sûr, si vous parvenez à assister à la corrida pendant vos vacances ici, vous vous en souviendrez à jamais. La Plaza de Toros à Valence est très similaire au Colisée romain; Lors de la construction de l’arène, l’architecte s’est inspiré de ce bâtiment même. Un autre lieu à visiter est la Plaza Redonda, une sorte d’arène carrée. Il a une forme arrondie et à l’intérieur vous pouvez trouver un marché textile. Il y a une fontaine au centre. En fait, il n’est pas facile de trouver la place car elle se trouve à l’intérieur des bâtiments qui l’entourent. Par conséquent, il est préférable de demander conseil aux résidents locaux.
Une promenade magnifique attend ceux qui voudraient se promener dans Casco Antiguo. Ici, dans les rues, vous rencontrerez les costumes que les habitants portaient pendant le carnaval. Un spectacle tout à fait inhabituel et les impressions qu’une promenade dans cette rue vous donne sont étonnantes. En outre, la quantité de verdure sur les balcons est impressionnante, et tous apportent une part spéciale de romance. Il vaut également la peine de se promener dans le quartier le plus ancien de la ville, à savoir le Barrio del Carmen. Il est assez facile de perdre le sentiment du temps ici - en marchant ici, vous ne pouvez pas être complètement surpris qu’un chevalier puisse venir au coin de la rue, et une voiture avec une noble dame montera à lui. Et vous pouvez vraiment les rencontrer - les soirées à thème à Valence sont très populaires.
Guide touristique de Valencia
La station balnéaire pittoresque qui se trouve sur la côte, entourée de riches broussailles des bois d’olive et d’orange. Le climat de la ville est doux et il convient du bon repos. Grâce aux massifs hauts...
Lire la suite
Du plus haut clocher de la ville s’ouvrent de superbes vues sur Valence. Il s’agit de la Miguelete. La montée est assez longue - un escalier en colimaçon mène au sommet du clocher, mais la vue que l’on peut en voir en vaut vraiment la peine. Une autre belle plateforme d’observation s’appelle Ateneo. Il y a une vue à 360 degrés ici. Vous pouvez passer du bon temps en marchant le long du Puerto de Valencia - à partir de là également une vue incroyablement belle sur la mer. C’est un endroit formidable à tout moment de la journée, mais au coucher du soleil, une promenade sera la plus romantique.
L’édifice Edificio de Correos y Telegrafos, dont la construction a commencé en 1915, est une structure architecturale intéressante. Trois styles y ont été mélangés: le modernisme, le baroque et le classicisme. Une très belle façade avec des sculptures de créatures ailées, des horloges, des emblèmes et des ornements attirera immédiatement votre attention, ainsi que l’élégante tour en acier. L’Ayuntamiento de Valencia est une autre institution publique grâce à laquelle l’envie est ressentie envers ceux qui ont eu la chance de travailler dans un bâtiment aussi magnifique. Le bâtiment est luxueux - façade richement décorée avec des colonnes, des sculptures, des horloges et quelques symboles de la ville y contribuent.
L’un des bâtiments les plus anciens de la ville est La Lonja de la Seda. Il a été construit au 15ème siècle et était une maison de guilde où la soie était échangée. Les colonnes en spirale, les plafonds voûtés et les sols en marbre font une impression particulière. À proximité, vous trouverez la tour où des commerçants malhonnêtes étaient punis autrefois. Le lieu est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans les environs, vous pourrez vous promener dans le lieu le plus animé de Valence, à savoir le Mercat Central. Le marché est intéressant non seulement parce que vous pouvez y acheter toutes sortes de produits, mais aussi du point de vue architectural.
Il existe de nombreux monuments religieux intéressants à Valence, qui seront mentionnés comme sacrilège. Tout d’abord, nous parlons de l’Iglesia de San Nicolas de Bari et de San Pedro Martir, un bel exemple du style gothique du XVe siècle. Le bâtiment est décoré avec des éléments baroques, ce qui lui confère un charme particulier. L’intérieur n’est pas inférieur en élégance à l’extérieur s’il ne le surpasse pas. Le Monestir Sant Miquel dels Reis est un autre endroit fascinant. Il a été fondé au 16ème siècle à la place de l’ordre des cisterciens qui existait à l’époque. Le monastère est majestueux et c’est ce qui le rend attrayant pour commencer. Un autre lieu à visiter est la perle cachée de Valence, située dans le bâtiment de l’Université catholique de Valence. Nous parlons de la Cripta Arqueologica de San Vicente Martir.
Thèmes de Valencia guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Valencia est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recommandations des endroits, ce qu’il faut visiter et regarder à Valencia (sans publicité):

La Lonja
Adresse: Plaza del Mercado;
Museo de Bellas Artes de Valencia
Adresse: Calle San Pío V 9;
Las Fallas and Museo Fallero
Adresse: Plaza Monteolivete 4;
Jardín Botanico
Adresse: Calle Quart 80;

Recherche sites touristiques: carte de Valencia

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Curiosités culturelles des voisins de Valencia:


Benidorm - 105.4 km
Benidorm attire non seulement les adrèrents de repos sur la plage mais aussi les amateurs d’excursions captivantes. Un grand nombre de monuments historiques se sont conservés sur son territoire aussi bien que pas mal de...
Lire la suite
Alicante - 124.9 km
L'un des principaux symboles de la ville est la forteresse de Sainte-Barbe, qui a été construite sur une haute falaise. Autrefois, à la place du château il y avait une variété de fortifications, la roche Benakantil dès...
Lire la suite
Albacete - 138 km
  Peut-être la principale attraction de la ville est Albacete Knife Museum ouvert en 2004. Les salles du musée présentent de riches collections de couteaux et poignards, ainsi que d'autres objets en acier. Par le passé,...
Lire la suite

Nos services
 Valencia Photo
Valencia: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44