OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

Réservation d'hôtel

 

Le guide touristique de Tegucigalpa, Honduras

La station balnéaire est située dans la partie sud du Honduras, le nom de la ville se traduit mot à mot comme "une colline en argent". Elle a été fondée en 1536 comme un centre industriel, est longtemps restée une grande région minière, un lieu d’extraction de pierres précieuses et d’argent. En 1880 la capitale de l’État a été transférée dans cette ville, et celle-ci a commencé à se développer comme un centre administratif.
Tegucigalpa présente un grand intérêt pour les voyageurs, parce que son coloris inexprimable et sa nature pittoresque sont idéaux pour les vacances. Dans les rues on peut voir des bâtiments qui ont survécu depuis l’époque coloniale, et non loin il y a des centres commerciaux en verre et des cinémas étincelant d’enseignes de néon. C’est l’air frais des montagnes qui donne un charme spécial à la station, et toute cela grâce aux riches forêts de pins. La ville est située sur les rives de la rivière Rio Chokuleta, et la côte orientale est considérée comme un centre commercial moderne, et la côte occidentale – comme un centre historique.
La principale curiosité historique et religieuse est l’église Iglesia de San Francisco, construite au XVI siècle. L’intérieur de l’église est fait dans les meilleures traditions du style espagnol ce qui semble très extraordinaire. Un autre monument magnifique antique est la cathédrale de San Miguel, dont la construction a eu lieu au cours de la seconde moitié du XVIII siècle. Ce sont l’autel orné d’or et la croix en bois d’une beauté surprenante qui présentent un intérêt particulier. Ces bâtiments sont entourés du Parc central, sur son territoire on organise souvent des concerts et des représentations pour les enfants, c’est un lieu de promenade favori des citadins et des visiteurs de la station. On devrait certainement visiter le bâtiment de l’ancienne université de Antigua-Paraninfo Universitario, où on a ouvert le plus grand Musée d’art dans la ville.
  Plusieurs excellents musées fonctionnent dans la ville. Le musée d’histoire militaire conserve une collection unique d’objets exposés. La collection est consacrée à la contestation pour le Honduras de l’histoire de la lutte de son peuple pour l’indépendance. Dans le musée, on peut voir des collections de photographies anciennes et des coupures de journaux, des tracts et toutes sortes d’attributs militaires, plus ou moins associés au passé.
Le musée d’anthropologie et d’histoire initie les visiteurs à l’incroyable monde naturel. Il possède une excellente collection de fossiles, d’échantillons de plantes de différentes régions du pays, d’animaux empaillés et d’oiseaux. Pour la commodité des visiteurs, la collection aux multiples facettes est divisée en plusieurs expositions thématiques. Des visites spéciales sont organisées pour les visiteurs avec des enfants.
L’un des plus beaux endroits de la ville est la place Morazan. La place porte son nom en l’honneur du premier président de l’État. Son monument occupe une position reconnaissable au centre de la place et est orné de plantes ornementales et de formations paysagères. La place est un lieu de randonnée populaire parmi les touristes et les résidents locaux. La rue piétonne Caye-Peatonal commence à proximité.
Vous devez absolument visiter le musée historique du Honduras, qui occupe un bâtiment élégant du 19ème siècle. Il est considéré comme le plus beau monument architectural de la capitale. Le bâtiment est décoré d’une coupole spectaculaire, de fenêtres sculptées et de balcons décoratifs. De fines colonnes encadrent son entrée. Le musée présente une collection de découvertes archéologiques uniques sur la culture maya et des expositions sur la période de la guerre civile. Une partie du bâtiment historique est occupée par une bibliothèque.
La plate-forme d’observation la plus populaire de la capitale, Parque la Leona, est située à une courte distance du centre-ville, tout en haut de la colline. Il ouvre tout le territoire de la ville et ses principales attractions. La plate-forme d’observation est considérée comme un endroit idéal pour regarder le coucher de soleil. Les voyageurs qui souhaitent visiter le site le soir devraient prendre un taxi. Se promener la nuit est dangereux ici.
Cet article sur Tegucigalpa est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Tegucigalpa

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Tegucigalpa:


Le Honduras - 162.5 km
Le Honduras est la république démocratique constitutionnelle en Amérique centrale. Au sud, son voisin est le Nicaragua , au sud-ouest il confine à El Salvador, à l'ouest - la Guatémala, il se baigne par la mer des Caraïbes...
Lire la suite
Roatán - 259.4 km
C’est une île admirable avec des plages de sable, des collines vertes pittoresques, des récifs magnifiques et un soleil tendre. Jusqu'à 1502 la vie sur l'île a été calme et mesuré, jusqu’à ce qu’ici apparaisse le...
Lire la suite
Placentia Village - 297.3 km
Belize est la plus belle ville, avec de belles forêts tropicales. Son climat est étonnamment doux, ici il y a la grande variété de la flore et de la faune. L'argent de Belize est un dollar de Belize. Dans la ville la...
Lire la suite

Nos services
 Tegucigalpa Photo
Tegucigalpa: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Tegucigalpa, Honduras - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Tegucigalpa avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Tegucigalpa - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.