OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

13 Hôtels en Pescara

 

Le guide touristique de Pescara, Italie

C’est une grande ville portuaire, le centre de la construction navale, de l’industrie textile et de la pêche. En outre la ville est une station balnéaire célèbre, en été ici il y a toujours beaucoup de visiteurs. La longueur totale des plages fait plus de 10 km, toutes les plages sont bien équipées et offrent de nombreuses possibilités pour le repos confortable.
Si la plage se trouve non loin du centre de la ville, près d’elle il y a beaucoup d’institutions divertissantes. Dans le secteur de la plage vous trouverez toujours quelques restaurants et cafés ouverts, un centre d’enfant et un centre de location d’équipements sportifs. Ce sont des plages éloignées qui conviendront plus à la plongée, puisqu’ici les gens ne sont pas nombreux et l’eau est plus propre.
En dehors du repos sur la plage, les vacanciers peuvent visiter de nombreuses excursions et faire connaissance avec les curiosités principales de la ville. À Pescara il y a beaucoup de bâtiments anciens, parmi lesquels il faut noter la Cathédrale de San Setteo, le palais du Gouvernement et la demeure de Gabriel d’Annunzio. Au cours des promenades dans les rues, vous pouvez voir des églises et temples anciens, dont les plus anciennes sont l’église de Saint Esprit et de l’apôtre André, construits au XII siècle.
Pour ceux qui veulent faire connaissance avec l’histoire de la ville est ouvert le musée Delle Genti d`Abruzzo, qui abrite les collections des artefacts, de l’Antiquité jusqu’au milieu du XX siècle.
Pescara a été élue le lieu de l’organisation du Festival universel de jazz, c’est pourquoi chaque année du milieu de juillet et jusqu’à la fin d’août les admirateurs du jazz de tous les pays s’assemblent ici. La ville est attrayante non seulement aux mélomanes, mais aussi aux amateurs de la cuisine italienne, puisque les cuisiniers locaux font de vrais miracles. Dans n’importe quel restaurant on vous proposera un grand choix des plats de fruits de mer, dans la ville il y a aussi des institutions se spécialisant dans la cuisine mexicaine, japonaise et asiatique.
  La rue touristique principale de la ville est Corso Umberto I, remarquable pour ses nombreux bâtiments historiques, ainsi que la variété de restaurants et de cafés populaires. Une partie importante des bâtiments que nous pouvons voir sur la rue historique a été érigée aux XVIIIe et XIXe siècles. Aujourd’hui, au rez-de-chaussée de nombreux bâtiments historiques, il y a des magasins attrayants et des boutiques de souvenirs.
Une institution culturelle intéressante est le Musée Casa Natale de Gabriele d’Annunzio. Pendant la Seconde Guerre mondiale, presque toute la ville était en ruines. La plupart de ses monuments historiques ont été perdus pour toujours à cette période. Parmi les bâtiments détruits se trouvait une maison du célèbre poète où vivait sa mère. Après la guerre, le poète a décidé de restaurer le bâtiment. En 1963, un musée dédié à son travail a été ouvert ici. L’atmosphère de la fin du XIXe-XXe siècle est recréée avec précision dans le musée de la maison. Les expositions du musée comprennent de nombreux objets personnels intéressants du poète.
Le Museo delle Genti d’Abruzzo miniature ravira les amateurs de visites fascinantes. Il introduit les visiteurs aux belles traditions et coutumes de la région des Abruzzes. Le musée présente une collection d’objets ménagers anciens; une grande partie de l’exposition se compose de divers dispositifs agricoles. Certains d’entre eux ont l’air si bizarre qu’il est vraiment difficile de deviner leur but à première vue.
La basilique della Madonna dei Sette Dolori construite au 17ème siècle se distingue parmi d’autres monuments religieux de Pescara. Selon la légende, il était une fois que les habitants de la ville ont vu l’image de la Sainte Vierge à l’endroit même où se trouve actuellement la basilique. De nombreux artefacts religieux uniques sont stockés dans ses murs. Des vacances colorées en l’honneur de la Mère de Dieu ont lieu chaque année le 1er juin.
Au sommet de l’une des collines est une église miniature, nommé d’après St. Sylvester. Cette église est caractérisée par une apparence imprenable impressionnante. Il a été utilisé par les habitants comme une forteresse pendant de nombreuses années. Dans les murs de cette église, ils pourraient échapper aux inondations ou se cacher des conquérants. Aujourd’hui, l’église est attrayante pour sa belle décoration antique, tandis que ses environs sont parfaits pour la marche. Le sommet de la colline où se trouve l’église offre une vue magnifique sur les territoires adjacents.
Cet article sur Pescara est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Pescara

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Pescara:


Latium - 135.4 km
  Le Latium est la région la plus célèbre d'Italie. Les stations populaires visitées par des touristes du monde entier sont situées là-bas. Chaque ville de la région est unique et intéressante à sa manière. San...
Lire la suite
Région des Marches - 138.6 km
  La région des Marches est depuis longtemps l'une des parties les plus visitées de l'Italie. La région présente de nombreuses caractéristiques attrayantes, y compris une abondance de belles villes anciennes et de...
Lire la suite
Ancône - 140 km
La ville pittoresque italienne, ici on recueille beaucoup de monuments intéressants de l'histoire et d’institutions culturelles. La diversité des itinéraires intéressants et les excursions attire à Ancône des touristes...
Lire la suite

Nos services
 Cartes détaillées
Carte interactive
 Pescara Photo
Pescara: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Pescara, Italie - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Pescara avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Pescara - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.