OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

30 Hôtels en Magdebourg

 

Le guide touristique de Magdebourg, Allemagne

Magdebourg est une ancienne ville d’Allemagne orientale, capitale du Land de Saxe-Anhalt, située sur le bord de l’Elbe. Pendant le règne de l’empereur Otton Ier (Othon le Grand), dans la ville on a construit le Monastère bénédictin, mais au fil du temps on assiégeait souvent la ville, en tentant de s’emparer et d’établir le pouvoir. Au printemps du 1631 la ville a été prise par le commandant en chef impérial Tilly, qui a ordonné à ses troupes, attaquant la ville, de détruire Magdebourg. La ville a été terriblement détruite terribles pendant la I-ère guerre mondiale. Tout le centre historique était dans les ruines, on n’a pu le restaurer que sélectivement, mais ces monuments importants pour la ville et son histoire se sont gardés jusqu’à nos jours.
Curiosités culturelles de Magdebourg
Pour la première fois Magdebourg était mentionné dans les chroniques historiques de 805, pendant des longues années de son existence il a connu beaucoup d’événements importants, qui sont reflétés dans les monuments...
Lire la suite
Magdebourg se divise en deux parties - "spirituelle" et "laïque". Dans la partie "laïque" de la ville il y a la Place de marché, où s’élève un hôtel de ville à un étage, érigé dans le style baroque au XVII siècle. Devant l’Hôtel de ville se trouve la statue du chevalier Roland qui est le gardien de la ville et le symbole de la justice. Cette statue protége la ville de divers malheurs comme la peste ou la guerre. Sur la place il y a aussi un restaurant de vin attirant les passants par des plats bons et de vieux vins, ainsi que dans ses salles on peut admirer des expositions gratuites et écouter le jeu des jeunes musiciens talentueux.
La partie "spirituelle" de la ville est présentée par de nombreux couvents et églises, par exemple, les monastères de Sainte Marie, de Saint Maurice et de Sainte Catherine, qui sont le coeur de l’architecture romane allemande. Leur fondation remonte à des siècles, ici passent les concerts d’orgue qui hypnotisent par leur son. Non loin de cet endroit se situe le jardin public magnifique de Rotehorn, planté au XIX siècle.
Préparation du voyage à Magdebourg: conseils
1. Les banques et les établissements d’état sont ouverts à 8:30 au maximum et ils accueillent les clients...
Lire la suite
  Au cours d’une promenade autour de la ville, vous pouvez voir beaucoup de sculptures et de statues symboliques. Dans l’une des places de la ville, il y a une sculpture du Cavalier de Magdebourg. Cette sculpture a été installée sur la place il y a plus de cent ans. Selon les données historiques, le prototype de sa création fut le Kaiser Otto I. Dans les années 1960, il fut décidé de déplacer la sculpture originale au Musée d’Histoire Culturelle de Magdeburg et d’établir à sa place une copie exacte. L’auteur de la sculpture, que les invités de la ville peuvent voir sur la place maintenant, est Heinrich Apel.
Parmi les bâtiments historiques qui ont survécu dans la ville, il convient de noter la Tour de Saint-Luc. Il a été construit au début du 13ème siècle et faisait partie du complexe de fortifications défensives de la ville. Malgré de nombreuses batailles, la tour est parfaitement conservée jusqu’à nos jours. Il n’y a pas si longtemps, il a été complètement reconstruit. Maintenant, dans la tour il y a un musée intéressant consacré à la vie et à l’activité scientifique de Guericke.
Curiosités culturelles de Magdebourg
Pour la première fois Magdebourg était mentionné dans les chroniques historiques de 805, pendant des longues années de son existence il a connu beaucoup d’événements importants, qui sont reflétés dans les monuments...
Lire la suite
Le monument architectural le plus insolite de la ville est la citadelle verte. Ce bâtiment original a été construit par le célèbre architecte Hundertwasser. La caractéristique principale du bâtiment avec la façade asymétrique originale est le jardin vivant sur son toit. L’apparence de la citadelle verte n’est absolument pas associée à son nom. Les murs du bâtiment sont peints de couleur rose vif.
Le plus grand bâtiment en bois d’Allemagne, la Millennium Tower (Jahrtausendturm), se trouve à Magdebourg. Il est situé dans le parc Elbauen. La hauteur de ce bâtiment d’origine est de 60 mètres. La tour est entièrement construite en bois et sa construction a été achevée en 1999. La tour a été construite pour l’ouverture de la prochaine exposition d’aménagement paysager qui a eu lieu dans le parc. Après l’exposition, il a été décidé de ne pas démonter la construction. Maintenant, il est utilisé pour diverses expositions et manifestations culturelles, et sur le sommet de la tour des visiteurs, une excellente plateforme d’observation a été construite.
Préparation du voyage à Magdebourg: conseils
1. Les banques et les établissements d’état sont ouverts à 8:30 au maximum et ils accueillent les clients...
Lire la suite
Parmi les attractions religieuses dignes d’attention, se trouve l’église wallonne. Avant, il faisait partie d’un grand complexe du monastère des Augustins. Sous la forme dans laquelle l’église peut être vue maintenant, elle a été construite dans la deuxième moitié du 14ème siècle. Il conserve les fenêtres étroites d’origine, des fragments de l’ancienne cour du monastère, ainsi qu’une petite tour, qui était attachée à l’église au 15ème siècle.
Thèmes de Magdebourg guide: 1 2 3 4 5
Cet article sur Magdebourg est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Magdebourg

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Magdebourg:


Dessau - 50 km
Dessau est une ville germanique du duché et de la résidence Anhalt, est disposée sur la rivière Mulde. XVIII siècle a apporté à la ville la grande popularité – ici on développait la grande quantité de fabriques de la...
Lire la suite
Wolfsburg - 66.4 km
Wolfsbourg est la ville de l’Allemagne, dans les terres de la Basse-Saxe, sur le Mittellandkanal et au sud sur l’Aller.

La population en 2010 faisait plus de 121 mille de personnes, cette ville entre dans le...
Lire la suite
Halle an der Saale - 74.5 km
Halle, la ville de l'Allemagne disposée sur la rivière de Saale, est le centre administratif de la circonscription homonyme. Sa population était de 231 874 habitants au 30 juin 2010.

Halle est le noeud de...
Lire la suite

Nos services
 Magdebourg Photo
Magdebourg: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Magdebourg, Allemagne - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Magdebourg avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Magdebourg - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.