OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

1 Hôtels en La Palma

 

Le guide touristique de La Palma, Espagne

La Palma est une petite île dans la partie de nord-ouest de l’archipel des Canaries don’t la surface est de 728 kilomètres carrés. La Palma est une très belle île ayant la forme de la poire et convenant parfaitement à ceux qui aimet le repos tranquille: la côte de l’île est le pus souvent rocheuse, c’est pourquoi il y a peu de plages, mais en beauté ils ne cèdent pas aux plages d’autres îles de l’archipel.
L’île a une grande quantité de montagnes. Le point le plus élevé est le pic de Roque de los Muchachos qui a l’hauteur de 2387 mètres. Au nord de l’île à la hauteur de 500 - 1500 mètres au-dessus du niveau de la mer s’étendent les bois de laurier-cerise, qui sont les derniers représentants de cet aspect des bois, couvrant autrefois toute la partie du sud de l’Europe. Les ravins de Los Tilos et de Kubo de la Galga sont les réserves naturelles officielles de la biosphère et les dépositaires de tels bois. Ici on a construit les sentiers où les touristes peuvent faire les promenades à pied.
Les touristes doivent visiter la capitale de l’île qui s’appelle Santa Cruz de La Palma, qui réjouira les visiteurs par les bâtiments anciens et les ruelles étroites. Dans la ville on peut visiter la petite Place triangulaire de l’Espagne avec une fontaine attrayante en pierre. Là se trouve aussi l’Église du Rédempteur avec un clocher, l’Hôtel de ville. Dans la capitale on peut voir aussi la forteresse de Castillo de Santa Catalina, Le musée maritime en forme du modèle du navire de Colomb de «Santa Maria», qui est réalisé à la valeur naturelle.
Aux amateurs de la nature il est recommandé de visiter le parc de réserves des papillons de Palmitos avec 230 aspects des oiseaux exotiques, le parc national de Caldera de Taburiente.
On peut visiter aussi l’Observatoire International Astrophysique, où se trouve le plus grand télescope de l’Europe.
Pour le repos ici il y a des plages avec le sable noir, le yacht-club, le club de la pêche.
  Sur l’île se trouve la célèbre réserve de biosphère de Los Tilos, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Presque tout le territoire de cette réserve est une forêt. Au Tertiaire, des forêts similaires couvraient tout le territoire de l’Europe méridionale moderne. Maintenant, il y a très peu de telles forêts sur la planète. Dans la réserve, vous pouvez voir de nombreuses plantes rares, et même admirer les merveilleux oiseaux et autres habitants de ces lieux pittoresques.
Vous pouvez faire une promenade dans des lieux historiques uniques dans la zone archéologique de La Zarza, dans le territoire duquel se trouve maintenant le centre ethnographique éponyme. Ici, les voyageurs sont invités à se promener dans les contreforts pittoresques, où les anciens pétroglyphes ont été trouvés sur les rochers. La signification de certains dessins reste incompréhensible. Des dessins similaires ont été découverts par des scientifiques en Irlande. En plus des grottes avec des peintures rupestres, vous pouvez visiter des musées intéressants, dont les expositions sont consacrées à la vie et la maison des premiers colons de ces lieux.
Un voyage à la réserve de La Tosca deviendra un véritable voyage dans le passé. Dans cette réserve, les plantes les plus anciennes ont été conservées. Ici vous pouvez voir le dragon, avec lequel les habitants relient de nombreuses légendes intéressantes. Sur le territoire de cette réserve, il y a plusieurs magasins de souvenirs intéressants avec de l’artisanat par des maîtres locaux.
Une promenade le long des pentes du volcan San Antonio reste un divertissement populaire parmi les aventuriers. Contrairement à d’autres parties de l’île, il y a un paysage désertique complètement différent. La dernière grande éruption volcanique est survenue en 1971, et aujourd’hui on peut observer comment la fumée monte lentement de son cratère.
Vous pouvez vous familiariser avec les sites historiques intéressants de l’île dans le quartier de Veliko, qui se trouve à proximité de la capitale. Le Sanctuaire de Notre-Dame de Snezhnaya, dans lequel se trouve un ancien autel en argent, ainsi qu’une statue de la Vierge en terre cuite se trouvent également ici. Ce sanctuaire a été fondé au Moyen Age, et de nombreux éléments de sa décoration sont en argent. L’église est assez grande. Il contient une riche collection de sculptures et de peintures du XVIe au XVIIe siècle. Au niveau de sa décoration, l’ancienne église est l’une des plus luxueuses de l’île et ressemble davantage à un riche musée.
Cet article sur La Palma est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de La Palma

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de La Palma:


Murcie - 36.4 km
C’est une petite ville provinciale du sud de l'Espagne. Initialement le lieu était assez désert et inanimé, mais au début du VIII siècle la création du système artificiel de l'irrigation a permis à l'agriculture...
Lire la suite
Alicante - 84.7 km
La belle ville ancienne disposée sur la côte Costa Blanka. C’est non seulement la station balnéaire populaire, mais aussi le centre intellectuel connu qui ont gardé jusqu'à nos jours les monuments précieux des deniers...
Lire la suite
Benidorm - 119.4 km
Ferez l'attention à ce que on croit Benidorm comme Manhattan espagnol. Cette ville s'est installée sur la côte. La ville compte plus de 67 mille personnes, mais la quantité de personnes qui vivent à la ville à la période...
Lire la suite

Nos services
 La Palma Photo
La Palma: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur La Palma, Espagne - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à La Palma avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à La Palma - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.