OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

30 Hôtels en La Gomera

 

Le guide touristique de La Gomera, Espagne

La Gomera c’est une île à l’ouest de l’archipel des Canaries dont la surface est de 369,76 kilomètres carrés. On appelle aussi cette île comme l’île de Colomb, puisqu’en 1492 il le visitait pour l’enrichissement des stocks des provisions pour avancer plus loin vers les terres du Nouveau Monde. Le sommet de la montagne de Garajonay disposé à la hauteur de 1487 mètres au-dessus du niveau de la mer, est le plus haut point de l’île.
Mode de vie et traditions à La Gomera
De nombreux touristes viennent sur l’île dans le cadre d’une excursion d’une seule journée, mais pendant cette courte période il est tout à fait impossible de découvrir les traditions culturelles de la...
Lire la suite
L’occupation principale des aborigènes de l’île est l’agriculture. Les gens s’occupent de l’agriculture, en élevant des légumes et des fruits pour les besoins personnels, mais pour l’exportation on produit la cultivation des bananes, des papayes, des avocats et des mangos sur les plaines et des cultures diverses de légumes sur les pentes. Excepté l’agriculture sur l’île prospère aussi l’élevage - pour l’essentiel la population s’occupe de la cultivation des chèvres, et du lait de ces animaux on fait des fromages bons, qui sont la particularité de la cuisine locale.
Sur La Gomera on trouve une grande quantité de zones de protection de la nature, parmi lesquelles il y a beaucoup de parcs et de réserves naturelles. Cette île est la maison paternelle pour une grande quantité d’espèces rares des animaux. Par exemple, le lézard gigantesque des Canaries, se rapporte aux endémiques essentielles de l’île qui se trouvent aujourd’hui à la frontière de la disparition.
Divertissements et attractions à La Gomera
La Gomera offre un très grand choix de loissirs actifs et d’activités de plage. À la longeur de toute la côte on peut trouver des grandes plages, qui sont très bien équipées pour les sports et la détente tranquille....
Lire la suite
Des curiosités on peut visiter la Maison de Colomb, le terrain de visite de Mirador de Roque Blanco, l’Église de San Marcos, l’Église de San Salvador, le Couvent de Nuestra Señora del Buen Paso, le couvent de San Pedro, l’Église de l’Encarnación, le Musée Ethnographique.
Aux amateurs du repos actif on accorde la possibilité de s’occuper de la pêche, de la plongée sous-marine, faire la promenade de montagne à bicyclette. Et pour les amateurs du repos de plage ici il y a toutes sortes de plages : les plages bruyantes avec l’abondance des distractions d’eau, les plages calmes solitaires dans les baies, les plages sablonneux, rocheuses, les plages de galet et même les plages pour les nudistes.
Particularités culinaires à La Gomera
La cuisine naitonale se distingue par ses spécialités espagnoles traditionnelles. Les plats qui sont les plus populaires dans le pays on peut goûter dans le restaurant Mango. C’est un des meilleurs établissements...
Lire la suite
  Dans chaque petite ville de l’île pittoresque, il y a des sites intéressants. La plupart des sites historiques sont représentés dans la capitale - San Sebastian de la Gomera. De nombreux objets emblématiques de la ville sont associés au nom du grand voyageur Christophe Colomb. Par exemple, vous pouvez voir ici une vieille église dans laquelle le voyageur a toujours prié avant de partir pour un autre voyage. Toujours là, se trouve la maison où Colomb a vécu, ainsi que la Tour Graf, qui a été construite pour protéger la ville en 1447.
Dans la station de Valle Gran Rey, les voyageurs pourront combiner des promenades dans des endroits naturels pittoresques avec l’étude des attractions naturelles. Dans les environs immédiats de cette station, il y a plusieurs parcs nationaux intéressants, et directement sur son territoire, vous pouvez visiter de belles vieilles églises et vous promener dans les rues historiques.
Curiosités culturelles de La Gomera
L’île de La Gomera est riche en curiosités naturelles et monuments historiques, le programme culturel pourra vraiment impressionner les passionnés des excursions et des randonnées dans les coins les plus pittoresques de...
Lire la suite
La ville d’Agulo est située à proximité d’un paysage rocheux pittoresque. Il est célèbre pour son architecture coloniale unique, ainsi que ses anciens ateliers d’artisanat. Dans chacun de ces ateliers, les visiteurs sont toujours les bienvenus. Vous pouvez non seulement acheter de superbes souvenirs, mais aussi participer à des classes de maître intéressantes.
Une visite à la ville de Vallehermoso, présentera de nombreuses découvertes intéressantes. Ici, les voyageurs auront l’occasion de se promener dans les magnifiques plantations de bananes. La ville a conservé de nombreux beaux bâtiments de l’époque coloniale. Vous pouvez voir les demeures des cultivateurs riches et regarder dans les vieilles églises qui stockent des reliques intéressantes. Une fois cette ville pittoresque était la capitale d’une grande municipalité et ici beaucoup de beaux bâtiments coloniaux ont été préservés.
L’un des endroits les plus pittoresques de l’île est le village de pêcheurs de Playa de Santiago. Comme il ya de nombreuses années, aujourd’hui, l’occupation principale de ses habitants est la pêche. Les touristes peuvent se joindre à la pêche pour une somme modique, mais beaucoup d’entre eux se limitent à visiter le marché aux poissons local. Cette ville est célèbre dans toute l’île pour ses restaurants, qui préparent de merveilleux plats de fruits de mer selon des recettes traditionnelles. Une autre caractéristique importante de la ville est les champs énormes sur lesquels les cultures sont cultivées. Les perspectives pour le tourisme cognitif ici sont très grandes.
Thèmes de La Gomera guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur La Gomera est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de La Gomera

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de La Gomera:


Los Gigantes - 40.4 km
Los Gigantes est une petite ville disposée sur l’ouest de l’île de Ténérife faisant partie des îles Canaries. Cette petite ville représente la partie plate de la côte maritime, qui se situe d’une manière surprenante...
Lire la suite
Adeje - 49.2 km
La station balnéaire élégante européenne, qui est célèbre par le niveau haut du service, par un grand choix des programmes divertissants et culturels et, certes, par des plages magnifiques. Dans la ville il y a beaucoup de...
Lire la suite
Playa de las Americas - 49.3 km
C’est une des stations balnéaires les plus populaires de Ténérife, qui grâce à une infrastructure bien développée et aux conditions climatiques confortables a gagné le respect des millions de touristes.

...
Lire la suite

Nos services
 La Gomera Photo
La Gomera: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur La Gomera, Espagne - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à La Gomera avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à La Gomera - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.