OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

6 Hôtels en Krasnoïarsk

 

Le guide touristique de Krasnoïarsk, Russie

Krasnoïarsk est le plus grand centre culturel et économique de la Sibérie Orientale et Centrale, c’est le centre administratif de la région de Krasnoïarsk. Est est disposé sur la rivière d’ Iénisseï. La population pour l’année 2010 fait 972,8 mille personnes.
La ville se distingue d’autres villes sibériennes par les paysages uniques, les paysages de montagne, le bois puissant sibérien et la Réserve naturelle célèbre de Stolby. La réserve naturelle c’est le territoire du taïga à 47 mille hectares, où sont disposées les élévations exotiques des rochers dans les contreforts des Saïan orientaux.
Aujourd’hui Krasnoïarsk est la ville moderne industrielle ayant l’architecture unique, c’est la patrie des artisans et des hommes de talent de la Sibérie, ainsi qu’une des plus belles villes du pays.
La ville est le noeud de transport, où selon l’eau, le chemin de fer et l’autoroute par la mer au nord et le centre de la Russie à l’ouest s’ouvrent les portes sur les marchés de tout le monde. Cette ville lie aussi l’Europe aux pays de l’Asie.
Des curiosités on peut visiter la chapelle Sainte-Parascève (elle est disposée sur la coupure de la dignité à 10 roubles), la Réserve naturelle de Stolby de Krasnoïarsk, le Pont ferroviaire sur l’Iénisseï, le Parc Central, le Fan-parc "Bobrovy log", le Parc de la flore et la faune «Roev routchej », le cimetière de la Trinité, plus de 200 fontaines et de monuments, une grande quantité de musées, parmi lesquels, excepté des musées d’art, il y a le musée des transports ferroviaires, le musée du bois, le musée de la téléphonie, le musée de l’affaire de pharmacie, le musée de l’histoire de la médecine, le musée anatomique.
En outre la ville est riche en théâtres et en salles de concert, de plus ici se dispose la salle d’orgue de la Philarmonie Régionale de Krasnoïarsk.
  L’un des principaux symboles de Krasnoïarsk reste la réserve naturelle Krasnoyarsk piliers. Son nom est dû aux roches transparentes imprenables, qui ressemblent vraiment à d’énormes piliers de pierre. Seuls les alpinistes les plus expérimentés osent conquérir leur sommet. La superficie de la réserve est de plus de 47 000 hectares. Outre les belles roches sur son territoire, il y a de vastes forêts et aussi des formations géologiques inhabituelles d’origine volcanique. Pour les touristes, il existe plusieurs itinéraires de randonnée de différentes durées.
L’institution culturelle la plus visitée de la ville est le Musée Régional du Savoir Local dont l’ouverture date de 1889. C’est l’un des plus anciens musées de Russie. Actuellement, l’exposition du musée compte environ 450 000 expositions, parmi lesquelles il existe des artefacts paléontologiques et ethnographiques uniques. L’un des plus insolites est considéré comme la collection de l’antiquité de l’église. En outre, le musée contient des collections archéologiques très intéressantes.
Les amateurs de littérature russe seront intéressés à visiter le musée littéraire. Il est situé dans un très beau bâtiment historique. L’emplacement du musée était un manoir en bois, qui a été construit au 19ème siècle. Miraculeusement, il a complètement survécu à nos jours. Le musée dans ses murs a été ouvert en 1946. La collection du musée est très vaste et multiforme. Il stocke des effets personnels et des manuscrits de nombreuses figures littéraires, ainsi que des affiches et des pancartes, de vieux documents et des photographies.
Parmi les touristes avec enfants, l’une des attractions les plus populaires demeure le Cirque d’Etat de Krasnoïarsk. En 1971, un grand et beau bâtiment a été construit pour ce cirque, dans lequel il se trouve encore aujourd’hui. Ce bâtiment est bien équipé. Donc, en plus des spectacles de cirque, il accueille souvent des concerts de musique et d’autres événements culturels intéressants.
La montagne Karaulnaya est un excellent endroit pour faire de la randonnée, au sommet de laquelle se trouve une terrasse d’observation populaire. Il offre une excellente vue sur de nombreux sites importants de Krasnoïarsk. Il est très intéressant de visiter ces lieux pendant la saison chaude, lorsque les fleurs s’épanouissent au sommet de la montagne. Il était une fois sur le sommet de la montagne, était un poste de garde important. Maintenant, il y a un parc élégant avec des endroits pour se reposer et des terrains de sport.
Cet article sur Krasnoïarsk est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Krasnoïarsk

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Krasnoïarsk:



Nos services
 Villes-voisines
 Krasnoïarsk Photo
Krasnoïarsk: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Krasnoïarsk, Russie - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Krasnoïarsk avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Krasnoïarsk - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.