OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

12 Hôtels en Denpasar

 

Coloris de Denpasar: traditions, mode de vie et habitudes

  Denpasar est une ville multiethnique colorée où chaque voyageur peut se sentir chez lui. Il y a toujours une atmosphère très animée ici, dans les rues, vous pouvez voir des citoyens bavarder émotionnellement dont les visages sont toujours souriants. Les traditions culturelles des ancêtres sont d’une grande importance pour les résidents locaux. Beaucoup d’entre eux appellent toujours leur ville natale par son ancien nom - Bandung. Le nom actuel n’a été donné à la ville qu’en 1936.
Divertissements et attractions à Denpasar
  Denpasar attire les amateurs de vacances à la plage, de shopping et de marchés colorés. Les amateurs de surf et ceux qui veulent maîtriser ce sport sont encouragés à contacter Up2u Surf School Bali, qui accueille...
Lire la suite
L’une des principales caractéristiques distinctives de la ville moderne est la circulation dense. On ne peut circuler librement sur son territoire qu’en voiture la nuit car le jour, le trafic s’arrête littéralement. C’est pourquoi de nombreux voyageurs préfèrent marcher à pied, explorant lentement les rues pittoresques.
Une forme intéressante de transport local est les charrettes tirées par des chevaux, par lesquelles vous atteignez n’importe quelle partie de la ville. Tout récemment, ils étaient de véritables participants à la circulation, mais aujourd’hui, ils ont perdu leur statut important et servent exclusivement d’attraction touristique divertissante.
Guide touristique de Denpasar
Denpasar est la ville disposée au centre de l’île du sud de Bali et elle est sa capitale dès 1958. La population de la ville avec des banlieues voisines fait près de 700 mille habitants. Dès les temps du gouvernement...
Lire la suite
L’une des fêtes nationales les plus brillantes et les plus célèbres est le festival annuel des arts de Bali qui se tient en juin. Assister à ces vacances est le meilleur moyen de découvrir la culture des habitants. Traditionnellement, le festival s’ouvre sur un défilé de groupes de danse. Vêtus de costumes colorés exotiques, les danseurs montrent aux spectateurs enthousiastes leurs performances enchanteresses qu’ils ont préparées pendant toute l’année. La fête dure presque un mois, pendant cette période, Denpasar accueille une variété d’activités culturelles et récréatives. Expositions, concerts de musique, visites intéressantes, événements pour enfants et compétitions passionnantes - chacun peut choisir un divertissement à sa guise.
Un nouveau thème thématique est choisi chaque année pour le festival, de sorte que toutes les fêtes et programmes de divertissement sont uniques. Pendant le festival, les vacanciers sont invités à visiter les magasins locaux pour acheter de beaux costumes nationaux, qui sont parmi les souvenirs les plus populaires depuis de nombreuses années. Denpasar est une ville confortable et hospitalière et le temps passé ici apporte beaucoup de joie.
Curiosités culturelles de Denpasar
  La principale attraction de la ville est la place Puputan, qui a connu de nombreux événements historiques importants. C’est sur cette place que le raja local s’est suicidé en 1906 lorsqu’une action de...
Lire la suite
  Vous pouvez le voir par vous-même lors d’autres festivals qui se déroulent dans la capitale de l’île de Bali toute l’année. L’un des événements les plus importants de la vie des festivals de la ville peut être appelé le simple festival de Denpasar, connu localement sous le nom de ’Denfest’. L’événement de 3 jours a lieu avant le Nouvel An dans le parc Catur Muka. C’est l’un des meilleurs festivals pour se familiariser avec la couleur locale, ressentant une unité incomparable avec la nature. À cette époque, les organisateurs font plaisir au public avec des expositions d’art, de la danse, des spectacles interactifs, des séminaires, des ateliers, prouvant une fois de plus que Denpasar est l’une des plus belles destinations touristiques à travers un programme aussi vaste.
À la mi-mars ou au début d’avril, des vacances très inhabituelles n’ayant pas d’analogues ailleurs dans le monde ont lieu dans toute l’île. Il s’agit du soi-disant ’Kissing Ritual’ Omed-omedan. Il célèbre le début de la nouvelle année à Bali (’Nyepi’). Les actions à grande échelle ont lieu dans le village de Sesetan, une banlieue de Denpasar, où la tradition de la «chasse au baiser» trouve son sens profond. Les filles et les garçons sont divisés en deux «camps», et ces derniers devraient embrasser autant de femmes que possible. Bien sûr, la résistance des filles n’est pas rare, et les résidents locaux à cette époque ’refroidissent’ les jeunes hommes à l’aide de seaux d’eau glacée. Et tout cela se produit avec les danses et la musique traditionnelles balinaises. Et une statue de Barong, le roi des esprits, comme s’il gardait la fête, étant une sorte de son symbole.
Préparation du voyage à Denpasar: conseils
  1. Les habitants sont très sympathiques et tolérants envers les touristes qui peuvent toujours leur demander...
Lire la suite
Un festival de cerf-volant qui se tient sur la plage de Sanur est un autre événement à multiples facettes qui mérite d’être visité au moins pour découvrir à quoi ressemble le vrai plaisir. Il a lieu à la mi-juin lorsque d’énormes cerfs-volants représentant des dieux balinais traditionnels sont lancés dans le ciel, devenant un spectacle très intéressant. De nombreux voyageurs du monde entier visitent Denpasar juste pour assister à ce spectacle coloré. Le mois de juillet à Denpasar est marqué par la tenue de la Fashion Week de Bali. Pendant l’événement, la ville est visitée par de nombreux acteurs de la scène internationale de la mode mondiale, c’est donc une excellente occasion de conclure une affaire rentable pour les hommes d’affaires et les créateurs de mode. Le lieu de l’événement est les rues centrales de la ville et ses complexes d’exposition.
À la mi-août, la plage de Sanur devient le lieu du festival du village de Sanur, au cours duquel les visiteurs peuvent profiter de spectacles de musique et de danse, ainsi que de dégustations de plats locaux. Les jeux de plage sont le passe-temps favori de nombreux visiteurs et, bien sûr, ils ne peuvent pas se passer d’essayer différents types d’activités nautiques - surf, SUP-board, kayak, plongée. En octobre, les gourmets affluent vers Kuta où ils pourront déguster divers plats locaux, ainsi que regarder des spectacles, visiter une exposition d’art, participer à des concours et des jeux. Chaque année, le festival est consacré à un sujet particulier, et son objectif principal est de promouvoir les idées de paix et d’unité.
L’hindouisme prévaut à Bali (bien qu’il y ait des gens qui professent l’islam), et donc les vacances hindoues occupent une place spéciale dans le calendrier des festivals de la ville. L’une des célébrations les plus vénérées est Galungan symbolisant une lutte du bien (Dharma) contre le mal (Adharma). La célébration est accompagnée de danses balinaises, de processions de temple en temple et, bien sûr, de plaisir - après tout, les gens ici croient que le bien gagne toujours à la fin. Le festival se termine par une fête comme Kuningan, au cours de laquelle il est de coutume d’offrir des cadeaux aux dieux qui gardent la famille et la maison.
Une autre fête religieuse largement célébrée à Bali est Pagerwesi. Habituellement, la fête tombe en novembre, marquant une célébration en l’honneur du créateur du monde (Sanghyang). Les balinais apportent des cadeaux au grand gourou pour se protéger du mal. Un événement multiforme appelé Nusa Dua Fiesta est prévu pour début septembre. C’est le temps de la musique, de l’art, des sports, des danses, des performances, des ateliers et d’une foire de produits faits à la main. Un programme spécial est préparé pour les enfants. Comme son nom l’indique, il a lieu dans la zone touristique de Nusa Dua où de nombreux restaurants, clubs et hôtels se joignent à la célébration.
Thèmes de Denpasar guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Denpasar est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Denpasar

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Traditions des villes-voisines de Denpasar:


Bali - 22.8 km
La plupart des autochtones rejoignent l’islam, c’est pourquoi ils pratiquent une multitude de coutumes et de traditions réligieux. Les touristes doivent aussi respecter les traditions du pays pour ne pas paraître impolis et...
Lire la suite
Surabaya - 313.1 km
  Parmi les principales caractéristiques distinctives de Surabaya, de nombreux voyageurs reconnaissent une attitude accueillante et amicale auprès des habitants. Les peuples autochtones traitent les touristes amicaux et...
Lire la suite
Java - 509 km
  Java frappe avec une abondance de contrastes qui peuvent être tracés en tout. Ici, une grande ville moderne frappe avec des gratte-ciel et des petits villages où l'atmosphère est restée inchangée depuis des centaines...
Lire la suite

Nos services
 Traditions de région
 Denpasar Photo
Denpasar: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44