OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

64 Hôtels en La Canée

 

Le guide touristique de La Canée, Grèce

C’est la perle de la Crète, une ville confortable et pittoresque, où le repos va certainement livrer beaucoup de nouvelles impressions. C’est la vieille partie de la ville qui est surtout populaire parmi les voyageurs. Ici on peut se promener le long de la zone portuaire et du quai, visiter des restaurants et des cafés, aller au marché oriental ou flâner dans des rues étroites, en admirant des vieilles maisons vénitiennes.
Préparation du voyage à La Canée: conseils
  1. Il est conseillé d’appeler d’autres villes et pays à partir de téléphones payants; Ils se...
Lire la suite
L’une des curiosités principales de la vieille région est le marché l’Agora, qui a été ouvert en 1911. Des séries commerciales couvertes sont construites en forme de croix et sont strictement orientées selon les côtés du monde. Un autre marché est appelé «la Ruelle en cuir». Comme on peut le deviner à partir du titre, c’est ici qu’il y a un grand choix des produits en peau, ici sont également ouverts quelques ateliers de couture, où on peut commander la couture des vêtements et des chaussures.
La principale curiosité religieuse de la ville est l’église de San Francisco, qui abrite le Musée archéologique. Comme plusieurs bâtiments religieux anciens, pendant les conquêtes turques l’église a été transformée en mosquée, aujourd’hui ce sont des bassins pour les ablutions et un minaret qui rappellent sur cette époque.
Curiosités culturelles de La Canée
  La partie principale des attractions de la ville est concentrée dans la soi-disant vieille ville. Il est à noter que pendant la Seconde Guerre mondiale, cette partie de La Canée est demeurée miraculeusement intacte, de...
Lire la suite
Dans la ville il y a quelques hôtels particuliers et villas qui ont autrefois appartenu à la noblesse vénitienne. Le bâtiment le plus ambitieux et magnifique est le palais de Renieri, qui a parfaitement conservé l’intérieur et la décoration des siècles passés. Dans la zone portuaire il y a le Musée maritime, qui présente aux visiteurs une collection d’instruments de navigation, de modèles des navires et d’autres attributs liés aux navigateurs célèbres. Le Port vénitien, sur le territoire duquel il y a une mosquée turque du XVI siècle, quelques églises et monuments est aussi intéressant pour les vacanciers.
  La mosquée des janissaires située près du port vénitien est un site historique intéressant. Il a été construit au milieu du 17ème siècle. A cette époque, la partie importante de la Crète était sous l’empire ottoman. Comme l’ont montré des recherches archéologiques, la mosquée a été construite sur les ruines du bastion vénitien détruit. Aujourd’hui, la construction impressionne par son architecture inimitable. La mosquée a conservé son intérieur initial. De nos jours, des expositions d’art intéressantes sont organisées dans la mosquée.
Préparation du voyage à La Canée: conseils
  1. Il est conseillé d’appeler d’autres villes et pays à partir de téléphones payants; Ils se...
Lire la suite
Au centre du quartier historique de La Canée se trouve la cathédrale des Trois Martyrs, la principale cathédrale de la ville. L’histoire du temple est très intéressante. Au 14ème siècle, l’église de la Sainte Vierge a été construite sur son site. Sa relique principale était l’ancienne icône. Au milieu du 17ème siècle, la ville a été conquise par les Turcs. Ils ont reconstruit l’ancienne église et ouvert la savonnerie ici. La relique principale de l’église a été conservée et stockée dans un entrepôt pendant plusieurs centaines d’années. Dans la seconde moitié du 19e siècle, l’un des ouvriers de l’usine rêvait de la Sainte-Vierge. Elle a spécifié un chemin d’accès à l’icône. Quand il a été trouvé, le temple a été restauré. C’est aujourd’hui l’un des plus beaux monuments religieux de style néoclassique.
Dans la ville et ses environs, il y a plusieurs anciens monastères, dont le monastère orthodoxe de Gouverneto. Il a été trouvé en 1548 mais le nom du fondateur est encore inconnu. Selon l’une des légendes, l’initiateur de la construction du monastère était l’un des riches résidents locaux. Le bâtiment initial a été utilisé à des fins défensives, il ressemble donc à une forteresse imprenable. Le monastère a été endommagé pendant la période de la seconde guerre mondiale. Il a été complètement restauré il y a seulement quelques années.
Curiosités culturelles de La Canée
  La partie principale des attractions de la ville est concentrée dans la soi-disant vieille ville. Il est à noter que pendant la Seconde Guerre mondiale, cette partie de La Canée est demeurée miraculeusement intacte, de...
Lire la suite
Le musée Byzance de La Canée est toujours l’un des centres culturels les plus visités de la ville. Sa collection contient des œuvres d’art uniques de la période byzantine, des bijoux, des objets en céramique et des objets religieux. Dans le musée, vous pourrez également admirer des fresques murales uniques. Le bâtiment où se trouve le musée a maintenant une immense valeur historique. Il a été construit au 15ème siècle. Initialement, ce bâtiment a servi de monastère.
Thèmes de La Canée guide: 1 2 3 4 5
Cet article sur La Canée est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de La Canée

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de La Canée:


Réthymnon - 44.5 km
De bonnes conditions météorologiques, le bord de mer pittoresque et d'innombrables monuments historiques - tout cela attire les touristes de différents coins du monde. Chaque année la station balnéaire grecque de Réthymnon...
Lire la suite
Crete - 86.7 km
La Crète c’est la plus grande île appartenant à la Grèce qui s'installe en Méditerranée à la distance de 110 km des bords de l'Europe, de 175 km des bords de l'Asie et de 300 km de la côte du nord de l'Afrique, qui se...
Lire la suite
Héraklion - 102.8 km
C’est l’une des plus grandes villes du pays, dont l'histoire compte deux mille cinq cents ans. La station balnéaire est prête à recevoir les vacanciers pendant toute l'année, sur certaines de ces plages l'eau est chaude...
Lire la suite

Nos services

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur La Canée, Grèce - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à La Canée avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à La Canée - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.