OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

381 Hôtels en Buenos Aires

 

Curiosités culturelles de Buenos Aires: l'architecture, musées, temples, et théâtres

Commencer la connaissance avec les lieux connus de la ville il faut de la promenade sur l’Avenue du 9 Juillet (Avenida 9 de Julio). Cette belle rue a été créée encore à la fin de 19 siècles, notamment il y a ici des beaux bâtiments anciens, des restaurants élitaires et des magasins. Parmi les curiosités architecturales de la ville il faut mentionner le bâtiment Cabildo. Il a été construit au début de 17 siècles, mais la construction initiale n’est pas restée. La nouvelle construction du bâtiment a été commencée en 1725, aujourd’hui dans le bâtiment historique s’installe le Musée de la Révolution de Mai et le Musée National.
Préparation du voyage à Buenos Aires: conseils
1. On peut emporter des produits en cuir et des fourrures de Buenos-Aires, seulement en présence des chèques...
Lire la suite
La curiosité mondialement connue est le Théâtre Colón, son ouverture a eu lieu en 1908. En dehors de la troupe personnelle, de l’orchestre et du ballet, le théâtre dispose du musée personnel et la belle bibliothèque ancienne. Voir de beaux tableaux des peintres modernes et médiévaux on peut dans le musée Caminito. Les jours fériés sur le territoire de l’ensemble de musée on passe des concerts musicaux, on peut acquérir des souvenirs mémorables et des bricolages chez marchands locaux.
On ne peut pas négliger et la Maison de la culture La Prensa. Au premier étage de la construction il y a la Salle d’Or qui représente la bonne copie de la salle du Palais de Versailles. Le toit du bâtiment est orné de la statue immense de bronze de l’homme avec le livre et le flambeau dans les mains, cette statue est devenue le symbole de la presse libre. Sur la Place de la République se trouve l’obélisque célèbre – le plus haut monument de ce genre sur le territoire de l’Amérique du Sud. La hauteur de l’obélisque fait 67 mètres, l’ouverture du monument intéressant a eu lieu en 1936 où Buenos-Aires a célebré son 400-ème anniversaire. On a érigé le monument en 4 semaines et c’est aussi le record original.
Particularités culinaires à Buenos Aires
En dehors des restaurants de la cuisine traditionnelle argentine, Buenos-Aires a beaucoup d’institutions gastronomiques. Le restaurant La Esquinita a été ouvert il y a plus de trente ans et il propose aux visiteurs de...
Lire la suite
Le plaisir immense sera fait par la promenade dans le Quartier Français où il y a des cinémas de premier ordre, et des restaurants élégants, et des galeries d’art. Parmi les curiosités architecturales il ne faut pas oublier l’église célèbre Iglesia del Pilar. Non loin d’elle il y a un cimetière ancien qui est devenu aussi la curiosité originale architecturale.
  À propos, Cementerio de la Recoleta est considéré comme le plus beau cimetière du monde entier. Ce cimetière a été construit en 1822. L’idée était de créer quelque chose d’inhabituel. Les fondateurs ont définitivement réussi à concrétiser ce projet. Le cimetière peut être comparé à Versailles - il s’agit d’une sorte d’ensemble architectural composé de monuments grandioses d’origine. Le magnifique Centro Naval évoque les «périodes dorées de l’Argentine», en particulier la première moitié du XXe siècle. La banlieue de Vicente Lopez renferme un autre secret de l’Argentine: c’est là que Josef Mengele, surnommé l’ange de la mort, s’est caché après la Seconde Guerre mondiale.
Divertissements et attractions à Buenos Aires
Buenos-Aires propose aux visiteurs la masse des distractions intéressantes. La ville est célèbre par sa vie de nuit, sur son territoire on peut découvrir beaucoup de clubs et de bars. Les amateurs des danses pourront trouver...
Lire la suite
Un bâtiment considéré comme tout à fait inhabituel pour la capitale de l’Amérique latine se trouve sur l’avenue Brasil. Nous faisons référence à Iglesia Apostolica Ortodoxa Rusa, fief de l’orthodoxie dans la ville catholique. Le temple est très beau et majestueux, correspondant à la capitale de l’Argentine. Parmi les autres cathédrales, il convient de noter la basílica del Santísimo Sacramento, qui attribue diverses épithètes, notamment «majestueux» et «divin». La basilique Notre-Dame de la Merced se démarque également des autres. À l’intérieur se cachent de belles œuvres d’art (autel, fresques et vitraux). En outre, l’église était à différents moments un centre historique important.
L’un des endroits les plus colorés de la capitale argentine est la flamboyante rue Galeria Bond. C’est l’un des endroits les plus en vogue de la ville. En passant ici, vous pourrez trébucher dans les magasins de rock, dans les salons de tatouage et vous assurer de faire un selfie. Un autre lieu intéressant de la ville est Avenida del Libertador. Considéré à juste titre comme la plus belle avenue de la ville, sur le chemin, vous pourrez rencontrer des arbres majestueux, des structures sculpturales intéressantes, des maisons à la mode et des restaurants. Toute la zone est construite dans un style - art déco. Edificio Kavanagh, autrefois le plus haut bâtiment du monde (en 1934, au moment de sa construction), continue aujourd’hui de plaire aux yeux de tous les touristes et de la population locale.
Guide touristique de Buenos Aires
La capitale argentine, sans doute, est la ville la plus animée de l’Amérique du Sud, la vie ne s’arrête pas ici pour une minute. Dans la rue Avenida Corrientes on dispose des café, des kiosques, des cinémas et...
Lire la suite
Le majestueux palais des congrès, qui domine Buenos Aires, ressemble à son défenseur. Non loin de là, vous trouverez le Palacio Biol, un autre monument architectural magnifique, la magnifique Plaza del Congreso de Buenos Aires, sur le territoire de laquelle se trouve Monolith Kilometer Zero Argentina, ainsi que le musée parlementaire du Sénat de la nation où connaître l’histoire de l’état. Un autre endroit impressionnant est le Palacio San Martin. Incidemment, des excursions gratuites sont parfois organisées ici.
Thèmes de Buenos Aires guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Buenos Aires est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Buenos Aires

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Curiosités culturelles des voisins de Buenos Aires:


Montevideo - 209.1 km
L’endroit le plus intéressant pour les touristes est le centre historique de Montevideo, où sont situés la plupart des objets touristiques. Beaucoup d’itinéraires touristiques commence sur la Place de l’Indépendance,...
Lire la suite

Nos services
 Culture de région
 Buenos Aires Photo
Buenos Aires: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44