OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

381 Hôtels en Buenos Aires

 

Préparation du voyage à Buenos Aires: conseils aux touristes

1. On peut emporter des produits en cuir et des fourrures de Buenos-Aires, seulement en présence des chèques du magasin. Il faut garder les chèques après l’acquisition des objets de l’art et des antiquités.
2. En partant pour la promenade, ne prenez pas beaucoup d’objets précieux, il y a beaucoup de vols à la tire dans la ville. On ne peut pas laisser sans surveillance le pardessus et les sacs, ils peuvent devenir la production séduisante pour les voleurs.
3. En été dans la ville le temps chaud règne, c’est pourquoi il vaut mieux de partir pour le voyage à la période d’octobre à avril.
Curiosités culturelles de Buenos Aires
Commencer la connaissance avec les lieux connus de la ville il faut de la promenade sur l’Avenue du 9 Juillet (Avenida 9 de Julio). Cette belle rue a été créée encore à la fin de 19 siècles, notamment il y a ici des...
Lire la suite
4. Les différences fortes des températures pendant la journée et les pluies inattendues d’averse sont possibles, c’est pourquoi les touristes doivent prendre pour la promenade la vesse-de-loup et en se préparant pour voyage, il est obligatoire de prendre des vêtements chauds.

5. Le système des transports urbains de Buenos-Aires est développé parfaitement, c’est pourquoi on peut voyager sans difficultés dans la ville en autobus. Plusieurs autobus circulent dans la ville presque 24 heures sur 24, on peut acquérir des tickets chez le conducteur. L’acquisition d’un ticket spécial permettra d’épargner considérablement.
6. Dans les restaurants et les bars les pourboire sont inclus dans la somme du compte. On peut rémunérer le garçon de restaurant par la somme supplémentaire, d’habitude les visiteurs laissent environ 5 – 10 % de la somme du compte, mais il faut faire cela seulement après que le garçon de restaurant rendra la monnaie.

7. Ceux qui voudrez amener les cadeaux et des souvenirs pour les amis argentins, il est nécessaire de garder les chèques de toutes les marchandises. Il faut faire le même pendant l’exportation des souvenirs de leur pays.
8. Les soirées du tango qui passent dans les centres intellectuels locaux, sont la distraction n’est pas bon marché. Les jours fériés sur les places principales municipales il y a les représentations avec la participation des meilleurs danseurs, telles mesures sont gratuites.
Thèmes de Buenos Aires guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Buenos Aires est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Buenos Aires

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Villes-voisines de Buenos Aires:


Montevideo - 209.1 km
1. La plupart de la population locale maîtrise assez bien des langues étrangères, mais on préfère quand même parler sa langue maternelle. Pour exprimer son respect pour la culture du pays on peut apprendre quelques phrases en langue espagnole,...
Lire la suite

Nos services
 Conseils sur région
 Buenos Aires Photo
Buenos Aires: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44