OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

10 Hôtels en Brindisi

 

Curiosités culturelles de Brindisi: l'architecture, musées, temples, et théâtres

  La ville pittoresque et confortable de Brindisi conserve soigneusement son patrimoine et est fière de sa riche histoire. Il y a beaucoup d’anciennes églises et cathédrales, ainsi que des bâtiments médiévaux et des monuments que les voyageurs sont certainement recommandés d’explorer. Commencez votre observation de la ville avec une visite à la place de la cathédrale qui est également l’emplacement de Cattedrale.
Divertissements et attractions à Brindisi
  Brindisi a toujours été une ville importante en raison de son emplacement stratégique et d’un port naturel. Dans les temps anciens, la ville était un acteur majeur dans le commerce entre le sud de l’Italie,...
Lire la suite
La première basilique sur le site de la cathédrale moderne est apparue encore au 9ème siècle. Un siècle et demi plus tard, une nouvelle cathédrale a été fondée sur le site de la basilique. Les travaux de construction du beau bâtiment ont fini en 1143. La cathédrale romaine a gardé son aspect original jusqu’en 1743. Cependant, le bâtiment a souffert des dommages du tremblement de terre et il est devenu dangereux de l’utiliser. Les architectes ont dû reconstruire presque complètement l’église, mais malgré cela, la cathédrale a conservé son design romain d’origine. Même aujourd’hui, la magnifique église expose de nombreux artefacts religieux précieux.
Il y a un autre point de repère important non loin de la place. C’est la célèbre Colonne Romane située dans le quartier du port de Brindisi. Les colonnes de marbre attirantes ont été construites il y a plusieurs siècles. Il existe de nombreuses légendes et croyances intéressantes liées à ces colonnes. Selon l’un d’eux, c’est Hercule lui-même qui a construit ces grandes colonnes. Fontana Tancredi est un autre monument merveilleux situé dans le quartier historique de Brindisi. La fontaine a été construite en 1193. Le monument a été construit avec un but - pour commémorer le mariage d’Irène, fille d’un souverain byzantin et Ruggero III, fils de Tancredi. La fontaine a subi la dernière restauration relativement peu de temps, en 1999. De nos jours, il est considéré comme l’un des monuments les plus anciens de la ville.
Guide touristique de Brindisi
Brindisi est une petite ville- port dans la partie du sud du pays, c’est la place excellente pour les touristes qui rêvent du repos solitaire. Malgré le fait que la station balnéaire commence à se développer tout à...
Lire la suite
Chiesa di Santa Maria est l’un des sites religieux les plus célèbres de Brindisi. La belle église est située à l’ouest de la place de la cathédrale. Le magnifique bâtiment est une combinaison habile des styles architecturaux gothiques et romains. Ne pas oublier d’entrer dans l’église pour voir une icône ancienne de Santa Maria et une ancienne colonne qui remonte au 9ème siècle. Chiesa di San Benedetto est un monument incontournable dans la ville. Les touristes seront ravis de voir le grand complexe architectural, marcher dans la cour intérieure, et profiter de la vue des arcs et des monuments habilement fabriqués. Le design intérieur de l’église n’est pas moins étonnant - les visiteurs verront de nombreuses statues intéressantes et objets religieux qui ont miraculeusement survécu jusqu’à nos jours et valent la peine d’être exposées dans un musée.
Prenant en considération le riche patrimoine historique de Brindisi, il est naturel de supposer que la ville a des musées fabuleux. C’est vrai, et beaucoup d’entre eux méritent vraiment l’attention des voyageurs. Museo Archeologico Provinciale Ribezzo est le grand musée archéologique de la région qui expose de nombreux objets précieux liés à l’histoire de la région. Le musée est vraiment grand et occupe plusieurs étages d’un grand bâtiment. C’est un endroit idéal pour voir de nombreux objets précieux et en apprendre davantage sur le passé fascinant des Pouilles. Une collection de plus de 3000 sculptures grecques hellénistiques et leurs fragments est une véritable fierté de ce musée.
Mode de vie et traditions à Brindisi
  Chaque année, Brindisi accueille des célébrations nationales intéressantes et des événements qui ne cessent d’attirer de nombreux voyageurs curieux. Processione del Cavallo Parato reste l’une des...
Lire la suite
Les voyageurs, qui se sentent fatigués des points de repère liés à l’histoire et veulent visiter un endroit amusant, sont recommandés pour assister au Musée de la bière. Ce musée étudie l’histoire de la bière à partir de l’époque Messapi. Une grande partie de l’exposition est consacrée aux Templiers et à la fabrication de la bière au Moyen Age en général. La fin du 19ème et le début du 20ème siècle était également très important pour l’industrie de la bière à Brindisi. C’est le moment où le courrier indien a été envoyé à Brindisi. Une salle séparée est dédiée à une collection de tasses Jugendstil. Naturellement, toute excursion à un tel musée se termine par l’échantillonnage de la bière. Les visiteurs sont traités à une sélection de bières artisanales et de collations froides qu’ils sont invités à manger tout en admirant la vue sur la mer.
  Il y a plusieurs châteaux intéressants avec une riche histoire dans la ville. Il y a tout d’abord le Castello Svevo di Brindisi. La première mention du château à cet endroit remonte à l’année 1227. La structure de la fortification a joué à divers moments un rôle important dans la défense de la ville. Plus tard, aux XVIIIe et XIXe siècles, le château servit de prison, d’entrepôt, puis passa sous le commandement de la marine. De belles vues sur le port de Brindisi s’ouvrent d’ici. Près du château, vous pouvez trouver le Torrione dell’inferno. Cette tour a été construite en 1484 et fait partie du château. La structure a été construite dans une forme cylindrique.
Préparation du voyage à Brindisi: conseils
  1. Les pourboires ne sont pas typiques dans les restaurants locaux, mais si vous voulez montrer votre...
Lire la suite
Un autre château intéressant à visiter est le Castello Aragonese, appelé aussi Castello Rosso ou Castello Alfonsino. Ce château a été construit en 1481 pour protéger la ville de l’est, à la place de l’abbaye bénédictine, sur une île séparée. Le bâtiment est remarquable pour le fait que le château a été parfaitement préservé jusqu’à aujourd’hui, représentant un bel exemple d’architecture médiévale. Sur le chemin de l’île, vous pourrez faire une promenade dans le port pittoresque de la ville, Marina di Brindisi. Une autre construction de fortification porte le nom de Bastione San Giacomo. Aujourd’hui, ce bâtiment appartient à l’OTAN. c’est pourquoi il est impossible d’y pénétrer. Cependant, n’importe qui peut s’arrêter pour apprécier le bâtiment de loin.
Des vues pittoresques s’ouvrent de Porto di Brindisi; En prime, vous devriez organiser une promenade pour vous-même. À proximité, vous trouverez un palais, appelé Palazzo Granafei Nervegna, qu’il est obligatoire de visiter. Le palais a été construit au 16ème siècle dans le style «Renaissance». Ce n’est cependant pas la chose la plus remarquable, c’est qu’il ya aujourd’hui un musée dans lequel de nombreux fragments d’édifices romains, de sculptures antiques et de céramiques ont été conservés. A proximité se trouve la zone archéologique de San Pietro degli Schiavoni, à partir de laquelle de nombreux artefacts antiques ont été trouvés. Un peu plus près de la Colonne Romane, vous pouvez trouver le Portico dei Cavalieri Templari. C’est ce qui reste des Templiers, et l’arc est l’entrée du Museo Archeologico Provinciale “Francesco Ribezzo”.
Loggia di Palazzo Balsamo est un autre endroit qui mérite d’être visité. Il est situé sur la Piazza Duomo et constitue un excellent exemple de l’architecture italienne du XIVe siècle. La forme inhabituelle de ses fenêtres et ses arches en ogive avec des images d’oiseaux et d’animaux sont assez intéressantes. Outre son extérieur, la loggia attire l’attention sur sa riche histoire. Le temple de San Giovanni al Sepolcro est un monument religieux intéressant. C’est l’une des plus anciennes églises de la ville. l’époque de sa construction est datée du 11ème siècle. Vous devriez certainement regarder les fresques incroyablement belles, aussi bien qu’apprendre l’histoire de l’église. Vous pouvez visiter le temple sans aucun frais.
Thèmes de Brindisi guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Brindisi est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recommandations des endroits, ce qu’il faut visiter et regarder à Brindisi (sans publicité):

Castello Grande
Adresse: Castello Grande; Tél: +39 (0) 831 642002.;
Duomo
Adresse: Piazza del Duomo; Tél: +39 (0) 831 565 501;
Monumento Al Marinaio D’italia
Adresse: Canale Pigonati (north side of harbour);
Museo Archeologico Provinciale
Adresse: Piazza Duomo 7; Tél: + 39 (0) 831 565501;
Francavilla Fontana
Ostuni
Lecce

Recherche sites touristiques: carte de Brindisi

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Curiosités culturelles des voisins de Brindisi:


Pouilles - 72.3 km
  Les sites historiques les plus intéressants de la région sont les trulli, les maisons inhabituelles avec des toits coniques élevés, qui sont considérés comme des attractions uniques de l'échelle mondiale. Les...
Lire la suite
Bari - 106.7 km
La vieille ville est une partie la plus intéressante pour les touristes, justement ici les curiosités principales de Bari sont localisées. Ici on peut voir les plus anciennes constructions de la ville – Barium Antique –...
Lire la suite
Budva - 197.8 km
Budva est une ville très ancienne avec une grande histoire, toutes ses curiosités gardent beaucoup d’histoires et de legendes intéressantes. Pendant les promenades dans les ruelles étroites de la ville on peut découvir des...
Lire la suite

Nos services
 Brindisi Photo
Brindisi: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44