OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

19 Hôtels en Bochum

 

Curiosités culturelles de Bochum: l'architecture, musées, temples, et théâtres

  Bochum est une ville avec une histoire intéressante et de nombreux sites historiques. Une excursion dans la ville ne sera rien d’autre que plaisante car les touristes pourront voir de nombreux beaux monuments et des églises magnifiques. Ils sont invités à visiter les musées et à marcher dans les rues pittoresques, en admirant la splendeur des monuments naturels locaux.
Mode de vie et traditions à Bochum
  Bochum est une ville allemande dynamique au cœur de la région de la Ruhr. La population de la ville est de près de 400 mille personnes; Grâce à la célèbre université, la ville est toujours remplie de jeunes....
Lire la suite
L’église St. Peter und Paul est l’un des monuments les plus célèbres de la ville. La première chapelle est apparue sur le site de l’église moderne au 8ème siècle. La première grande restauration a eu lieu au 11ème siècle, et en 1517 le sanctuaire a subi beaucoup de dégâts à cause d’un incendie. Il a été reconstruit seulement en 1547, et une église romaine attrayante a été remplacée par un bâtiment gothique non moins attrayant. Plus tard, la magnifique cathédrale a été endommagée plusieurs fois par le feu. Une partie du bâtiment a été détruite pendant les années de la Seconde Guerre mondiale. De nos jours, l’église est entièrement restaurée, et les touristes peuvent voir à quel point c’est beau. À l’intérieur de l’église, les touristes verront des artefacts religieux uniques, y compris l’ancienne crypte, les reliques des saints, un ancien baptistère romain, et l’autel qui remonte au 14ème siècle.
Le Prieuré de Stiepel, également connu sous le nom de monastère cistercien, est un repère religieux non moins intéressant. L’ouverture du monastère a eu lieu en 1988. Le beau bâtiment moderne est entouré de places et d’avenues spacieuses, et même un magnifique parc. Chaque mois, le monastère accueille de merveilleuses représentations de musique d’église. Les touristes ne devraient pas oublier de voir l’ancien bâtiment de la mairie et la cloche de Bochum qui est devenue l’un des symboles de la ville.
Guide touristique de Bochum
Dans quelques années la ville Bochum marquera son septcentième anniversaire, c’est un grand centre industriel, don’t les curiosités principales et les monuments culturels sont liées notamment aux sujets de...
Lire la suite
L’un des artisans les plus célèbres de la ville a fait la cloche au milieu du 19ème siècle. Depuis ce temps, la cloche a été installée sur la place devant l’hôtel de ville. Un tel monument insolite rappelle les maîtres fondateurs de l’acier qui vivaient à Bochum et qui a fait la renommée de la ville dans le monde entier. En 1867, la cloche géante est devenue le gagnant de l’exposition de Paris. Les participants ont convenu que c’était une victoire sans doute de Jacob Mayer. Son chef-d’œuvre inestimable était une sensation à l’exposition.
Les amateurs de longues promenades et de loisirs en plein air apprécieront la visite du Jardin géologique qui est l’un des sites naturels les plus intéressants du pays. Dans le passé, le jardin était une zone minière de charbon et de fer. De nos jours, des milliers de touristes viennent au parc pour voir la diversité et la beauté inoubliable des différentes structures géologiques. Bochum Stadtbahn est également un point de repère intéressant. La ligne de tramway se compose d’un seul itinéraire, ce qui laissera certainement de nombreux souvenirs inoubliables. Non seulement le train amènera-t-il les touristes dans les différentes parties de Bochum en un clin d’œil, mais il aidera également à atteindre les villes voisines de manière pratique.
Mode de vie et traditions à Bochum
  Bochum est une ville allemande dynamique au cœur de la région de la Ruhr. La population de la ville est de près de 400 mille personnes; Grâce à la célèbre université, la ville est toujours remplie de jeunes....
Lire la suite
Bochum est riche en musées consacrés à différentes sphères, mais les plus célèbres en disent plus sur la partie industrielle de la ville. Le Deutsches Bergbaumuseum ou le Musée minier allemand est un endroit fabuleux où tous les visiteurs de cette ville merveilleuse peuvent en apprendre davantage sur son passé industriel et l’histoire de la région de la Ruhr. Comme ce musée a été fondé en 1930, il expose une grande collection d’objets précieux. Les clients sont invités à visiter ses puits et ses tunnels souterrains. D’ailleurs, trouver ce musée est incroyablement simple - il est fait en forme de tour de 68 mètres de haut.
Le prochain musée, le Zeche Hannover ou la mine de charbon de Hanovre est un musée construit sur le site d’une ancienne mine de charbon fermée en 1973. La mine a ensuite été soigneusement restaurée et, par conséquent, est devenue un point de repère populaire de la partie industrielle dans Bochum. C’est aussi un endroit merveilleux pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur le patrimoine de cette région. C’est aussi un musée adapté aux familles - à la mine de charbon Kiddies, les enfants apprendront les principes de travail de la mine de charbon d’une manière amusante et divertissante.
Guide touristique de Bochum
Dans quelques années la ville Bochum marquera son septcentième anniversaire, c’est un grand centre industriel, don’t les curiosités principales et les monuments culturels sont liées notamment aux sujets de...
Lire la suite
  Le Stadtpark est un endroit idéal pour se promener. Vous trouverez le long du chemin une variété d’attractions, comme par exemple Bismarckturm. Le bâtiment a été construit en 1871 pour commémorer, comme son nom l’indique, Otto von Bismarck. De là, s’ouvre une vue magnifique sur la ville et ses environs, vous ne devriez le manquer pour rien au monde. Sur le territoire du parc, il y a aussi une aire de jeux pour enfants, un zoo, quelques restaurants magnifiques, un parcours de golf miniature, Kirche im Pott, ainsi qu’un lac, près duquel vous pouvez vous asseoir et sentir l’insouciance sans pareil. À proximité se trouve le Kunstmuseum, tous les connaisseurs d’art contemporain apprécieront certainement cet endroit. Certaines des expositions que vous trouverez ici sont des œuvres d’art et des sculptures.
La Dorfkirche Stiepel est l’une des plus anciennes églises de la ville (elle a été construite en 1001). vous devriez certainement visiter cet endroit au moins pour cette raison. L’extérieur du sanctuaire est étonnant - vous pouvez deviner que le bâtiment est ancien en le regardant simplement. La décoration intérieure mérite également des éloges - vous pouvez voir ici de belles fresques et sculptures. L’environnement est très paisible, non seulement parce que c’est une église, mais aussi parce qu’elle est entourée de végétation. Dans les environs se trouve un parc avec une excellente aire de jeux, où se déroule le célèbre festival Fliegenkirmes Stiepel.
Les amateurs de flore seront ravis de visiter Botanischer Garten. C’est un endroit très calme et paisible avec tout ce dont vous avez besoin pour une promenade parfaite. C’est très confortable ici malgré le fait que le jardin est très petit. Vous pouvez regarder les plantes pendant si longtemps que toute l’éternité semble ne pas suffire. Le jardin est situé sur le territoire de l’université de la Ruhr. Il y a aussi une serre ouverte au public et de nombreuses plantes exotiques du monde entier. Chinesischer Garten est l’un des endroits les plus intéressants du jardin. Tippelsberg est un autre endroit idéal pour se promener, où la vue émerveillera quiconque décide de profiter de vacances tranquilles, loin de l’agitation de la ville.
Parmi les musées, le Deutsches Bergbau-Museum vaut le détour. Cet endroit présente les visiteurs à l’industrie du charbon dans la région. Zeiss Planetarium surprendra tout le monde, adultes et enfants. Il est également remarquable que souvent, en plus de voyager dans les étoiles, des «voyages» dans le monde de la musique soient organisés, où vous pourrez profiter d’un excellent programme musical avec du rock’n’roll et des stars du rock comme Deep Purple, Pink Floyd, Beatles. . Une visite au musée Eisenbahnmuseum sera un véritable cadeau pour ceux qui sont fous de chemins de fer ou qui veulent se familiariser avec la façon dont les wagons sont assemblés. Une autre organisation digne de mention est une industrie située à Bochum. Nous parlons de LWL-Industriemuseum.
Thèmes de Bochum guide: 1 2 3 4 5
Cet article sur Bochum est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Bochum

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Curiosités culturelles des voisins de Bochum:


Gelsenkirchen - 12.1 km
  Parmi les attractions culturelles de la ville, il convient de noter le Théâtre musical, dont la construction a commencé en 1956 et a duré trois ans. Le magnifique bâtiment du théâtre est l'un des plus beaux...
Lire la suite
Essen - 14.2 km
  Essen est un important centre industriel et d'exposition, les voyageurs d'affaires sont les principaux invités de la ville. Quoi qu'il en soit, c'est assez attrayant pour les voyageurs ordinaires. Essen a été gravement...
Lire la suite
Dortmund - 17.8 km
Un des plus remarquables monuments d’architecture de Dortmund est la maison de Dellwig. Le château splendide d’eau était construit encore au début du 13 siècle et appartenait à une famille noble. Pendant sa longue...
Lire la suite

Nos services

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44