OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

470 Hôtels en Bangkok

 

Le guide touristique de Bangkok, Thaïlande

Bangkok est la métropole animée qui a le territoire 560 km ² et qui compte 9 millions de la population. Malgré le chaos régnant sur les chemins et une haute humidité, Bangkok a beaucoup de choses pour proposer aux touristes. Cette ville est célèbre par de nombreux canaux ou ’ klongs’, comme les appellent les habitants, par ses marchés flottants et bien, par ses temples. Un grand intérêt présente aussi les quartiers de Banglampou et Chinatown.
Préparation du voyage à Bangkok: conseils
1. Les résidents se rapportent avec intolérance à la manifestation publique de l’amour, c’est...
Lire la suite
Il n’est pas important, si vous aimerez Bangkok ou non, on peut affirmer avec certitude : le voyage à la capitale de la Thaïlande laissera les impressions inoubliables. Bangkok compte des centaines de temples et des couvents. Certains passent les plus beau en toute Asie du sud-est. Il faut visiter d’abord Vat Phra Kèo célèbre disposé dans le palais royal, ainsi que Vat Arun et Vat Pho. «Vat» signifie l’ensemble de temple. Tous ces temples sont disposés sur la distance de la promenade à pied l’un de l’autre dans la cité.
Le couvent Vat Pho.
Vat Pho – le plus vieil et le plus grand couvent de Bangkok daté du XVI siècle. Dans un principal bâtiment de l’ensemble il y a une belle figure d’or du Bouddha couché, une statue 45 mètres de long et 15 mètres de haut, elle est faite de la brique et est couverte de la couche du plâtre et l’or mussif. On voit tout de suite les pieds immenses de Bouddha, ici on peut voir 108 ses réalisations physiques faites par la nacre. Grâce aux montants et sa mine la sculpture produit l’impression saisissante et émet le repos et la pacification. Outre cela, sur le territoire du temple il y a une grande quantité de belles chapelles, de pavillons et de tours où se trouvent les reliques. Il n’y avait pas aucun centimètre carré du territoire du couvent qui n’était pas orné. Toutes de nombreuses sculptures en pierre et les représentations de Bouddha étincellent de l’or.
Mode de vie et traditions à Bangkok
Les habitants de cette ville sont connus par l’hospitalité et la bienveillance, on appele souvent Bangkok comme «la ville des sourires» en raison de sa relation affable aux étrangers. La manière des relations des...
Lire la suite
Le temple Wat Arun.
Ayant passé sur le pont de la rivière Chao Phraya, vous vous trouverez sur le territoire du Wat Arun ou Le temple de l’aube. Cette tour de 86 mètres traditionnellement construite en forme du doigt, «prang», est ornée de la multitude de morceaux de la dalle céramique et de la porcelaine multicolore, reflétant les rayons du soleil. Le temple a l’air particulièrement beau de loin, quand sa couleur est blanche-en argent. Au Wat Arun reposent les débris du roi Rama II. Aussi il faut visiter le marché des amulettes disposé non loin, où des centaines de marchands vendent des suspensions différentes, ses images et ses porte-bonheur.
Wat Benjamabophit. Wat Benchamabophit est construit à partir de marbre de Carrare en provenance de l’Inde. De beaux vitraux et la galerie du temple méritent une attention particulière. Vous trouverez également une grande collection d’images différentes de Bouddha ici. Chaque image exprime l’un de ses lakshanas (modes de réalisation).
Divertissements et attractions à Bangkok
La masse des distractions pour n’importe quel goût est proposée aux visiteurs par le parc "Dream World". Des centaines d’attractions, des spectacles inoubliables, des cafés confortables et des magasins des jouets...
Lire la suite
Le Wat Benchama Bophit.
Le temple Wat Benchama Bophit est construit du carrare obtenu en Italie. Il faut marquer les vitraux et la galerie du temple où on recueille la collection immense des statues de Bouddha, chacune d’elle montre ses realizations diverses.
Le Palais Royal et le Temple du Bouddha d’émeraude.
Le Palais Royal à Bangkok représente la ville dans la ville. La construction de l’ensemble a commencé en 1782 quand Bangkok est devenu la quatrième capitale de la Thaïlande. Malgré le fait que le roi ne vive plus dans ce palais et le palais lui-même est utilisé seulement en cas particuliers de la grande importance, il reste toujours comme le coeur symbolique de Bangkok. Sur le territoire du Palais Royal il y a Vat Phra Kaeo. Dans ce Temple du Bouddha d’émeraude se trouve le sanctuaire principal de Thaïlande. La statuette de 75 centimètres de Bouddha est faite de la néphrite et compte presque 500 ans. Trois fois par an pendant la cérémonie solennelle où prend part le roi de Thaïlande on change les vêtements de Bouddha. Le temple Vat Phra Kaeo est la principale chapelle royale et le temple le plus sacré de la Thaïlande.
Particularités culinaires à Bangkok
Plusieurs gourmands appellent Bangkok comme le vrai paradis alimentaire car la cuisine locale est très exceptionnelle. On peut trouver les bons restaurants et beaucoup de cafés dans la ville partout exactement: à côté des...
Lire la suite
Autour de Vat Phra Kaeo se trouvent les figures mythologiques qui sont décorées richement. L’ensemble de temple comprend quelques bâtiments qui sont en compétition l’un avec l’autre dans leurs beautés. Ils sont beaucoup ornés de la dalle multicolore, de l’or mussif et des miroirs. Ici on peut voir aussi la maquette du Wat Angkor, l’ensemble de temple construit à l’époque où la partie considérable de la Thaïlande se rapportait encore à l’État des Khmers. Dans la salle pour les audiences on a établi le trône luxueux de nacre. Le mur de Vat Phra Kaeo du côté intérieur est orné de la belle peinture murale qui nous raconte de la vie de Bouddha. Il est interdit de passer dans le temple avec les genoux et les épaules ouverts.
Le marché Damnoen Saduak.
Il faut bien faire la promenade sur les canaux («klongs») pour chaque touriste qui est venu à Bangkok pour faire connaissance avec la vie quotidienne animée de la ville sur l’eau et autour de l’eau. Le meilleur temps pour faire la connaissance avec les marchés flottants de Bangkok c’est le matin précoce quand on fait le commerce intensif de nombreux petits bateaux. Le marché flottant Damnoen Saduak disposé à 80 km environ de Bangkok est le plus grand marché de la ville et de ses alentours et c’est un des lieux les plus populaires touristiques.
Encore avant le lever du soleil les marchands dans leurs petits bateaux qui sont pleins des légumes, des fruits, des poissons, des fleurs et des souvenirs, cherchent une bonne place le long des bords du canal pour proposer la marchandise aux acheteurs. On peut rencontrer ici les bateaux étroits équipés de la vraie cuisine d’où on vend les plats locaux délicats directement de la poêle-vok brûlant. Essentielement ce sont des femmes qui travaillent comme des marchands aux marchés flottants. La plupart d’elles porte les chapeaux de paille qui protégent la personne contre le soleil ardent. Pour les yeux des touristes on ouvre le vrai spectacle coloré dont les participants sont des bateaux qui flottent sans cesse. Le seul moment dont il ne faut pas oublier en partant pour ce marché flottant ce que vous, sans faute, serez l’un des nombreux, de nombreux touristes.
Thèmes de Bangkok guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Bangkok est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Bangkok

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Bangkok:


Pattaya - 99.1 km
La station balnéaire est très populaire parmi la jeunesse, et ce n'est pas étonnant, car un tel nombre de discothèques et de boîtes de nuit vous ne trouverez pas dans n'importe quelle ville de la Thaïlande. Les plages de...
Lire la suite
Hua Hin - 144.5 km
Cette merveilleuse station balnéaire est célèbre dans tout le monde par ses plages de cinq kilomètres d'un sable blanc étonnant. Il n'y a même pas besoin de parler du service touristique magnifique de la Thaïlande, il est...
Lire la suite
Ko Chang - 272.3 km
  Il n'y a aucune excursion à Pattaya qui serait plus étonnante qu'un voyage à Koh Chang. Cette île tropicale pittoresque ne manque jamais d'enchanter les voyageurs; Les vacances sur Koh Chang font certainement appel aux...
Lire la suite

Nos services
 Bangkok Photo
Bangkok: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Bangkok, Thaïlande - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Bangkok avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Bangkok - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.