Hôtel d´entreprises Nouvelles et Analytics - OrangeSmile Tours

 Nouvelles multilingue
 English  
Deutsch  
Nederlands  
 French  
Russian
 Nous acceptons

Reserveren met American ExpressReservatie met Visa
Reserveringen met MasterCardReserveer met DinnerClub

Vous êtes ici:
 Main -> Hôtel d´entreprises Nouvelles

Réservation d'hôtel en ligne
 Réserver des hôtels partout dans le monde

Nouvelles de l'Hôtel de l'industrie

Nouvelles dans le monde de l'Hôtel de l'industrie


L'hôtel Brown’s à Londres se prépare à la célébration de l'anniversaire de 120 ans d'Agatha Christie

Cette année l'Angleterre fête l'anniversaire de 120 ans d'Agatha Christie. L'hôtel Brown’s participe aussi à la célébration, car Agatha Christie a copié son hôtel «Bertram» dans le détective homonyme. Dans la pièce de thé de l'hôtel on passera les cérémonies thématiques de thé.

Brown’s, qui est devenu légendaire, est disposé en région prestigieuse de Mayfair et il est l'hôtel le plus vieux de Londres. Et aujourd'hui l'atmosphère laïque se garde ici et dans les intérieurs on subit le style classique anglais.

Du 12 au 19 septembre dans la pièce de thé de l'hôtel passera la cérémonie particulière du thé sous le nom Agatha Christie Afternoon Tea. Les participants de la cérémonie pourront goûter les sucreries inventées par le pâtissier Fabien Ecuvion — l'admirateur passionné d’Agatha Christie. On servira le gâteau de pavot "Bertram", le pâté au café en forme du bateau «La mort sur le Nil», la mousse framboise «Le signal rouge», les tartelettes de citron «Meurtre au soleil», beaucoup de sortes des marmelades et du thé, parmi eux, bien sûr, de camomille — la boisson aimée de miss Marpl. Après la cérémonie les visiteurs recevront un exemplaire de la biographie d’Agatha Christie signé par son petit-fils.

Ceux, qui aura la possibilité de visiter le thé à l'hôtel de Londres le 19 septembre, pourront faire connaissance avec John Karran, l'auteur "Des inscriptions confidentielles d'Agatha Christie ». Le livre a été écrit sous l'impression de la visite du domaine d'Agatha Christie, où John avait la possibilité de prendre connaissance de 73 manuscrits de la reine des détectives.



Article précédent

Retour à toutes les nouvelles

Trouvez et réservez votre hôtel en ligne

Date d'arrivée

Date de départ