Hôtel d´entreprises Nouvelles et Analytics - OrangeSmile Tours

 Nouvelles multilingue
 English  
Deutsch  
Nederlands  
 French  
Russian
 Nous acceptons

Reserveren met American ExpressReservatie met Visa
Reserveringen met MasterCardReserveer met DinnerClub

Vous êtes ici:
 Main -> Hôtel d´entreprises Nouvelles

Réservation d'hôtel en ligne
 Réserver des hôtels partout dans le monde

Nouvelles de l'Hôtel de l'industrie

Nouvelles dans le monde de l'Hôtel de l'industrie


Les hôtels de l'Irlande ont réduit les prix jusqu'à 50%

La sphère touristique, et particulièrement le business hôtelièr de la République Irlande éprouve la crise la plus forte pendant les dernières quelques années. La position acharnée est formée aux hôtels de l'Irlande ces dernières années, accompagné par l'augmentation considérable du fonds de chambre des hôtels, a amené à une grande quantité des chambres vacantes, la réduction des prix de la résidence à 50 % et la réduction essentielle des bénéfices des hôtels budgétaires, ainsi que des réseaux hôtelièrs chers.

La situation semblable était observée déjà aux hôtels de l'Irlande en 1999, quand le coût des chambres est tombé jusqu'au niveau critiquement bas. La tendance à diminuer la quantité de nuitées à l'hôtel jusqu'au minimum, qui devient de plus en plus populaire parmi les touristes et aussi le boom du marché de l'immobilier et du business de construction ont exercé l'influence exceptionnellement négative au business hôtelièr de la République Irlandaise.

Au dire du président de la Fédération Hôtelière Irlandaise John Paouera (Irish Hotels Federation Chief Executive John Power), grâce au développement explosif du marché de l'immobilier, la quantité de chambres d'hôtel a augmenté de 40 000 en 2002, jusqu'à 60 000 aujourd'hui. Pour les dernières 13 années le fonds des hôtels à Dublin a doublé, grâce aux allégements fiscaux et la restitution des impôts et aussi on observe la tendance du déplacement de l'immobilier des hôtels au profit des banques à cause du non-paiement des credits.

10.08.2010

Article précédent

Retour à toutes les nouvelles

Trouvez et réservez votre hôtel en ligne

Date d'arrivée

Date de départ